Ricky Martin : la photo Instagram qui a causé l'euphorie des fans

Publié mardi le 09 janvier 2018

Ricky Martin a récemment publié une photo qui ne pouvait pas passer inaperçue sur le Web!

Le célèbre chanteur Ricky Martin est un artiste qui ne fait jamais les choses à moitié. On l'a bien compris avec l'annonce de son mariage avec Jwan Yosef en octobre dernier, lorsqu'il a mentionné que la cérémonie serait sur 3 jours, mais on le comprend davantage avec sa dernière publication sur les réseaux sociaux.

En effet, Ricky a certainement réussi à avoir l'attention qu'il voulait lorsqu'il a annoncé à ses fans qu'il revenait à Las Vegas en 2018. Bien que la nouvelle soit très agréable, c'est surtout la photo qui accompagnait son annonce qui a créé l'euphorie de ses fans sur les réseaux sociaux. En fait, le 4 janvier dernier, Ricky a publié une photo de lui complètement nu sur Instagram afin d'annoncer son retour. 

Bien que la photo soit prise de loin et que la vedette est de côté, elle n'est réellement pas passée inaperçue sur les réseaux sociaux. Après seulement 3 jours, elle avait près de 627 000 likes et un très grand nombre de commentaires qui semblaient plus intéressés par l'image que par l'annonce en soit.



On doit avouer que Ricky a le don d'attirer l'attention quand c'est le temps!


Sources : 

  • People
  • Instagram

Image à la une :

  • Miami
Ricky Martin

Articles connexes