Fermer

Revoyez les capsules les plus marquantes de La semaine des 4 Julie!

Caroline Élie Caroline Élie Publié mercredi le 01 avril 2020

Qu’est-ce qui a fait jaser cette saison? On vous présente les meilleurs moments!

C’est une première saison marquante qui s’achève pour l’équipe de La Semaine des 4 Julie! On a peine à croire que la première saison se termine – oh qu’on va s’ennuyer de Julie dans les prochaines semaines! Si vous avez manqué quelques émissions depuis le début de la saison, on vous présente les meilleurs moments depuis janvier, soit les capsules qui ont été les plus populaires! Lequel de ces moments fut votre favori?

1. Julien Lacroix : le pire invité de La semaine des 4 Julie

S’il y a bien une entrevue qui a marqué la saison, c’est celle de Julien Lacroix! Ce moment de télé a d’ailleurs remporté le prix de la capsule la plus virale de l’année aux Zapettes d’Or, ce n’est pas rien! Afin de vous rafraîchir la mémoire, Julie Lacroix a fait semblant d’être complètement ivre en pleine entrevue avec Julie, et cette dernière a réagi avec brio. À revoir!


2. Après Julien Lacroix, voici Vincent Cassel

Il y a de nombreuses années, Julie a vécu un véritable malaise en entrevue avec l’acteur français Vincent Cassel. Cette capsule souvenir diffusée à La semaine des 4 Julie nous a tous ébahi! Comme quoi le métier d’animatrice n’est pas toujours facile…


3. Maripier Morin retrouve Grégoire d'Occupation Double

Un beau retour dans nos souvenirs! On se rappelle tous de Grégoire, celui qui était lié amoureusement à Maripier lors de sa participation à Occupation Double il y a de cela plusieurs années! Qu’est-il advenu de cette ancienne flamme? Grégoire a surpris Maripier sur le plateau de l’émission, des retrouvailles qui nous ont fait sourire!


4. Julie en entrevue avec Ellen DeGeneres

Une entrevue qu’on avait tous extrêmement hâte de voir! À l’automne dernier, Julie s’est envolée pour L.A. afin de rencontrer l’une de ses idoles, soit Ellen DeGeneres. Julie parle encore de ce moment comme une entrevue marquante dans sa carrière!


5. Entrée remarquée pour Anik Jean et Patrick Huard!

Le couple a fait toute une entrée sur le plateau de La semaine des 4 Julie, recréant ainsi l’ambiance du film culte dans lequel on a pu voir l’acteur, soit Bon cop Bad cop. De la bonne télé!


6. Maripier Morin se mouille à La semaine des 4 Julie

On le savait déjà, mais on en a eu la preuve en direct! Maripier Morin a profité de son passage sur le plateau de Julie Snyder afin d’enfiler un maillot de sa nouvelle collection, ORNORM. Elle s’est ensuite prêtée au jeu avec Julie et s’est retrouvée dans l’eau! Pssst. Il faut regarder la capsule jusqu’à la fin, parce que Julie aussi se trouve complètement mouillée!



7. Les créateurs de mode Matière Fécale

Une première entrevue télévisée pour le duo Matière Fécale, qui n’a pas peur de choquer! Le public semble avoir été grandement intrigué par ces créateurs de mode qui sortent de l’ordinaire avec leurs looks et leurs créations plus qu’excentriques. Qu’avez-vous pensé de ce moment télé?


Lequel de ces moment de La Semaine des 4 Julie fut votre favori? Revoyez tous les épisodes de la saison sur Noovo.ca!

Julie Snyder
La semaine des 4 Julie

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.