Fermer

Les plus beaux mariages de 2019!

Caroline Élie Caroline Élie Publié jeudi le 12 décembre 2019

Quelles célébrités ont dit oui, je le veux! en 2019?

L’année 2019 a été riche en scandales, mais on a aussi vu plusieurs couples se dire Oui! au cours des derniers mois! Certains mariages ont été plus grandioses, alors que d’autres ont conservé le tout plus intime. Retour sur ces belles histoires d’amour qui ont marqué la dernière année de la décennie!


Nicki Minaj et Kenneth Zoo Petty

Après une relation d’à peine un an avec Kenneth, un ami d’enfance de la star, la chanteuse a annoncé en octobre dernier qu’elle était officiellement une femme mariée! La chanteuse n’a pas publié d’image de ladite cérémonie, mais a annoncé plus tôt cet automne qu’elle prévoyait prendre sa retraite afin de se consacrer à fonder une famille.

Justin Bieber et Hailey Bieber

Le mariage tant attendu de l’année a finalement eu lieu en octobre dernier lors d’une célébration s’étendant sur quelques jours. Le couple, qui avait réservé le Montage Palmetto Bluff en Caroline du Sud, s’était marié légalement presqu’un an plus tôt à l’hôtel de ville, faisant de cette célébration un moment tant attendu dans le milieu des stars. Hailey, qui a porté quelques robes au cours du weekend, était absolument splendide pour l’occasion.

Jennifer Lawrence et Cooke Maroney

Après seulement un an de fréquentation, la star et son amoureux, Cooke Maroney, directeur d’une galerie d’art à New York, se sont dit oui lors d’une cérémonie au Belcourt of Newport dans le Rhode Island. Plusieurs célébrités y étaient telles que Kris Jenner, Sienna Miller, Cameron Diaz, et bien sûr, Adele, la grande et fidèle amie de la star.

Ellie Goulding et Caspar Jopling

La chanteuse a dit oui à son fiancé dans une création sur mesure signée Chloé. Le mariage, qui a eu lieu en Angleterre au mois d’août dernier, comptait parmi les invités nuls autres que la Princesse Eugenie, Rita Ora, Ed Sheeran et James Blunt.

The Rock et Lauren Hashian

L’acteur, qui avait été sacré papa le plus cool de l’année 2019 par le site Fatherly, a marié sa copine de longue date, Lauren Hashian, à Hawaï en août dernier. La célébration est demeurée intime mais apparemment remplie d’amour!

Heidi Klum et Tom Kaulitz

La top-modèle a marié son copain, le guitariste du groupe Tokio Hotel, lors d’une célébration secrète plus tôt cette année. Ceci est la troisième union pour l’ancienne mannequin et le deuxième mariage pour l’artiste, et on attend encore des photos officielle de ladite célébration!

Chris Pratt et Katherine Schwarzenegger

Le duo de stars s’est dit oui lors d’une cérémonie à Montecito en Californie, après avoir annoncé leurs fiançailles en janvier dernier. Selon les invités qui étaient présents, la célébration était grandiose, et que dire de la robe de la mariée : époustouflante!

Joe Jonas et Sophie Turner

Le couple, qui s’était marié plus tôt cette année à Las Vegas (la cérémonie avait d’ailleurs été mise en ligne sur instagram par Diplo. Oups!), a finalement fait les choses en grand lors d’un mariage dans un château en Provence. Le fabuleux mariage a été grandement médiatisé, avec raison!

Vedettes
Mariage
Célébrités
amour
Justin Bieber
Hailey Baldwin
Chris Pratt
Joe Jonas
Sophie Turner
Heidi Klum
The Rock
Ellie Goulding
Nicki Minaj

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.