René-Charles Angélil suivrait-il les traces de ses parents?

Publié samedi le 10 février 2018

René-Charles Angélil fait ses débuts en musique et tout porte à croire qu'il compte suivre les traces de ses parents.

Né le 25 janvier 2001, René-Charles Angélil est connu par le monde entier comme étant l'aîné des enfants de la célèbre chanteuse internationale Céline Dion et de son défunt mari et gérant René Angélil. Bien qu'on connaisse très bien sa mère, qui verra bientôt un film réalisé sur sa vie, et son père, qui était gérant de la diva en plus d'avoir lui-même déjà été chanteur pour le populaire groupe Les Baronets - le groupe est devenu célèbre pour ses reprises en français des plus grands hits de rock américains, mais surtout des Beatles -, on ne connaît pas grand-chose de l'adolescent de 17 ans.

On sait qu'il a eu une enfance très médiatisée en plus de suivre sa mère un peu partout lors de ses tournées, qu'il a eu les cheveux longs durant une bonne partie de sa vie, qu'il est très bon en mathématiques et qu'il est très sportif, mais sinon, René-Charles est plutôt un mystère.

Toutefois, maintenant, on sait qu'il fait aussi de la musique et on se demande vraiment s'il suivra les traces de ses parents après un premier résultat très prometteur!

En effet, le 4 février dernier, le chanteur en devenir a partagé un extrait d'une reprise de la chanson Sidewalks de The Weeknd, un chanteur qu'il adore, sur son compte Instagram et il faut avouer que ça sonne merveilleusement bien!



Évidemment, vu les gènes que ses parents lui ont transmis, on n'est pas surpris de ce talent, mais n'empêche! On espère vraiment en entendre davantage bientôt!


Sources

Texte:

  • Instagram | @pavdarawse
  • Closer
  • enVedette
  • Huffington Post
  • Paris Match

Image à la une:

  • Paris Match
René-Charles Angélil
Céline Dion
René Angélil
Musique
The Weeknd
Sidewalks

Articles connexes