Fermer

Reese Witherspoon : déformée sur une couverture de magazine

Noovo Noovo Publié vendredi le 26 janvier 2018

Trouvez l'erreur Photoshop sur Reese Witherspoon!

Reese Witherspoon a récemment participé à une séance photo pour le célèbre magazine Vanity Fair. Bien qu'elle soit habituée à ce genre de photographie, elle a été plutôt surprise par le résultat final. D'ailleurs, elle n'est pas la seule à avoir réagi à cette photo, disons, différente!

En fait, si on prend le temps de regarder attentivement la couverture du magazine, on remarque un problème concernant le corps de Reese : elle a 3 jambes! Bien que l'image ait été approuvée par l'équipe du magazine, l'erreur subtile n'est pas passée inaperçue parmi les milliers d'internautes qui ont pris un grand plaisir à partager l'image sur leurs réseaux sociaux.


Reese Witherspoon : déformée sur une couverture de magazine



Reese, qui possède un grand sens de l'humour, a profité de cette situation pour blaguer sur son compte Twitter.



«Je crois que tout le monde le sait maintenant... J'ai trois jambes. J'espère que vous pourrez continuer de m'accepter comme je suis.»


Sur une autre photographie du magazine, on découvre également qu'Oprah possède une troisième main. Bien que cette photo ait été moins vue, les internautes ont pris plaisir à la partager. 



Certes, ces petites erreurs risquent fortement de faire jaser pendant plusieurs semaines!



Sources : 

  • Canoe 
  • People
  • Instagram
  • Twitter

Image à la une :

  • Entertainment Tonight
Reese Witherspoon
Oprah

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.