Reconnaissez-vous cette star qui chante dans le métro de New York?

Noovo Publié jeudi le 01 mars 2018

L'acteur comique a offert aux passants une prestation bien à son image!

Celui qui a joué les chanteurs de noces au grand écran a été aperçu dans le métro de New York à entonner un air grivois au son d'un petit clavier Casio.

C'est le site TMZ qui a croqué Adam Sandler dans le feu de l'action. L'acteur, sous un gros parka noir, caché sous un chandail à capuchon et derrière des verres fumés, chante une chanson aux paroles on ne peut plus vulgaires sous le regard amusé des passants.


Reconnaissez-vous cette star qui chante dans le métro de New York?

C'est un itinérant, ou quoi?

En passant trop rapidement, il pourrait passer pour un sans-abri. Mais comme le dit l'article de TMZ, avec une fortune estimée d'environ 400 millions de $, ce n'est pas demain la veille qu'il aura besoin de chanter dans le métro pour payer son loyer.


*

Adam Sandler n'est pas la première vedette à avoir investi la scène du métro de New York. L'an dernier, Miley Cyrus et Jimmy Fallon avaient fait leur version de Jolene, le grand succès de Dolly Parton.



Pour voir la vidéo d'Adam Sandler dans le métro, c'est ici!


Photo à la une

TMZ

Adam Sandler

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.