Fermer

Recap des films à voir en salle cet automne!

Caroline Élie Caroline Élie Publié mardi le 17 septembre 2019

De quoi nous faire patienter jusqu’à Noël.

L’automne sera fructueux du côté du cinéma, on a donc pensé vous faire un petit récapitulatif des films à voir au cours des prochains mois question de ne rien manquer! Cinéphiles, à vos agendas.

1. Hustlers (déjà en salles) 

C’est LE film de l’heure, celui dont tout le monde parle, qui est bien plus qu’un film de filles. Hustlers raconte comment un groupe de danseuses nues parviennent à flouer leurs clients et s’en mettre plein les poches! Le film est déjà super bien accueilli par le public, et juste pour voir la belle JLo et Lili Reinhart à l’écran, on accourt!


2. Downton Abbey (en salles le 20 septembre) 

La série qui a soulevé tant de passion au petit écran prendra vie au cinéma, et inutile de dire que les fans attendent cette sortie avec impatience! Ce film se veut avant tout être une conclusion à l’histoire de Maggie Smith et les autres, ce qui rend cette sortie encore plus attendue! Le film serait d’ailleurs déjà en lice pour un Oscar…


3. Joker (en salles le 4 octobre)

Un film très attendu qui a déjà récolté d’excellentes critiques suite à la bande-annonce dévoilée il y a quelques mois! C’est Joaquin Pheonix qui interprètera le Joker cette fois-ci, et plusieurs vantent déjà son talent. Il faudra attendre au début du mois d’octobre pour voir le tout prendre forme au grand écran!


4. The Lighthouse (en salles le 18 octobre)

Robert Pattinson sera de retour dans ce film qui risque de marquer notre automne! Un suspense qui prend place sur une petite île dans le Maine et qui, à en voir la bande-annonce, gagnera vite les bonnes critiques suite à sa sortie!


5. The Irishman (en salles le 1er novembre)

Une histoire vraie qui réunira l’écran Al Pacino et Robert De Niro, rien de moins! Le film retrace la vie du géant de la mafia, Frank Sheeran, et il faut l’avouer, la bande-annonce nous garde captivés jusqu’à la fin!


6. Bombshell (en salles le 20 décembre)

La fameuse histoire qui a secoué tout l’univers des médias il y a quelques années sera enfin expliquée au grand jour! Charlize Theron, Margot Robbie et Nicole Kidman sont les têtes d’affiche de ce film qui raconte comment la présentatrice télé Megyn Kelly a dû révéler que son patron de l’époque, Ailes, jadis à la tête du réseau Fox News, l’avait mise à la porte pour ne pas avoir cédé à ses avances… Ailes est aujourd’hui décédé, mais l’histoire est encore plus d’actualité avec le mouvement #MoiAussi!


7. Cats (en salles le 20 décembre)

Voir Taylor Swift en chat sera probablement un moment marquant de notre temps des Fêtes cette année! La comédie musicale sera amenée à l’écran dans ce film qui récolte déjà plusieurs critiques, blagues, et grande attention!

--------------------

Crédit photo : Seat42f

Film

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.