Rachid Badouri remercie la vie en sortant de l'hôpital

Publié vendredi le 20 octobre 2017

Notre cher humoriste Rachid Badouri a récemment découvert qu'il n'était pas invincible lorsqu'il a dû se rendre à l'hôpital le jour de son anniversaire.

Rachid Badouri est un humoriste québécois d'origine marocaine. Il est très populaire au Québec, mais également en France où il donne énormément de spectacles. Son humour et sa personnalité généreuse font de lui une des vedettes les plus appréciées en France et au Québec. Donc, il est certain que les fans ont été déstabilisés en voyant sa publication le lendemain de son 41e anniversaire.

En effet, le 16 octobre dernier, c'était l'anniversaire de Rachid et il ne s'attendait certainement pas à devoir le passer à l'hôpital! Si on se fie à ses dires, ce n'était rien de très grave, mais juste assez pour lui rappeler que la vie n'est pas éternelle. 

Ayant subi de nombreuses blessures physiques causées par son entraînement, le jeune humoriste avait de la difficulté à se tenir debout. Il a décidé de se rendre à l'hôpital pour passer une série de tests afin de mieux comprendre ses blessures. Il a donc eu des prises de sang, une IRM et d'autres tests. 

Rachid Badouri remercie la vie en sortant de l'hôpital



C'est donc dans une belle jaquette d'hôpital qu'il a pris une photo pour annoncer qu'il allait bien et qu'il était conscient que la vie était précieuse. Il a également pris le temps de souligner le bon travail des médecins et des infirmières.



 « Hier pour la première fois, j'ai passé mon anniversaire à l'hôpital pour une résonance magnétique, des prises de sang et une batterie de tests, pour gérer des blessures importantes que je me suis accidentellement infligées lors d'un entraînement! À peine capable de me tenir sur mes pieds, moi, un gars très en forme et en santé, c'est à cet instant que ça m'a frappé grave : Quelle grâce! Quelle chance que Dieu m'a donnée avec ma santé!! Ma situation est très temporaire...Mais je ne pouvais pas en dire autant pour d'autres patients que j'ai croisés qui selon ce que je comprenais, attendaient probablement la pire nouvelle de leur vie! Aujourd'hui je me réveille et je respire encore… Merci Dieu pour le plus beau cadeau d'anniversaire au monde ; LA VIE!!!#ToutMonRespectAuxMedecins/Infirmières(ers)!!!! » (Publication de Rachid Badouri - 17 octobre 2017)

Nous sommes bien heureux de savoir qu'il n'a rien de grave!



Sources : 

  • La Revue
  • Facebook
Rachid Badouri

Articles connexes