Rachel McAdams pose avec son tire-lait!

Publié jeudi le 20 décembre 2018

La nouvelle maman avait envie d'inspirer les femmes face à l'allaitement.

La photo ne cesse d'être partagée partout sur le web, récoltant applaudissements, ébahissements et sourires. L'actrice Rachel McAdam a marié son look Versace à son tire-lait lors d'un récent photoshoot pour le magazine Gils.Girls.Girls, et le résultat est brillant!

La photographe, Claire Rothstein, raconte que l'actrice devait prendre des pauses régulièrement lors du photoshoot afin de tirer son lait, et que les deux ont alors eu l'idée de prendre une photo avec l'appareil. Rachel serait d'ailleurs celle qui aurait poussé pour concrétiser l'idée. Elle dit vouloir inspirer les femmes et démontrer que l'allaitement est naturel, normal, et beau.

On se rappellera que Mahée Paiement avait fait beaucoup jaser en 2012 lorsqu'elle avait participé à une campagne de sensibilisation pour l'allaitement avec l'Agence de santé et des services sociaux de Montréal. Maintenant on se demande: pourquoi cette photo semble être applaudie aux États-Unis, alors que la belle Mahée n'avait recueillie que des critiques à l'époque...


À méditer!

Rachel McAdams

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.