Fermer

Qui est l'idole culinaire de Katherine Levac?

Noovo Noovo Publié jeudi le 28 février 2019

La pétillante humoriste n'a d'yeux que pour ce chef québécois!

Katherine Levac, ou Kat pour les intimes, connaît un succès fulgurant, et bien mérité. Énergique, positive et surtout très drôle, elle a été nommée découverte de l'année au Gala des Olivier en 2015. Le public l'adore - et nous aussi! Ne manquez pas son passage à l'Open Mic de.. la semaine prochaine sur les ondes de V, et en rediffusion sur Noovo.ca! Apprenez-en plus sur la belle humoriste ici, avec ces faits sur elle!

1. Elle est franco-ontarionne

Kat est née en Ontario, sur une ferme dans le petit village de Saint-Bernardin, et aurait apparemment eu une enfance assez tranquille et plaisante! Elle a déjà dit bien aimer les agneaux et les moutons, d'ailleurs.


2. L'un de ses meilleurs amis est Jay Du Temple

Kat Levac est une très, très bonne amie de Jay du Temple, l’animateur d’Occupation Double. On les voit d’ailleurs souvent ensemble via leurs comptes instagram respectifs!


3. Elle a organisé son bal de finissants

L’humoriste se dit du type première de classe, mais pas compétitive. Elle était aussi apparemment très impliquée dans les activités scolaires de son école, et aurait été en charge de l’organisation de son bal de finissants (lequel a eu lieu sur le bateau-mouche, à Montréal!)

4. Elle ne jure que par Ricardo

Côté bouffe, elle adore la nourriture indienne, et déteste les cornichons. Elle est aussi apparemment très fan de notre cher Ricardo national!

5. Elle aime jouer des rôles, même dans la vraie vie 

Plus jeune, Katherine a été serveuse dans un restaurant. Elle s’amusait alors à changer de personnage à chaque jour – ce qui l’a un peu épuisée à la longue. Les clients devaient bien se demander qui était la vraie Katherine derrière toutes ces différentes personnalités!

5 faits sur
katherine levac

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.