Fermer

Qui est le plus bel homme selon la science?

Caroline Élie Caroline Élie Publié vendredi le 29 mai 2020

Vous pourriez être surpris du résultat!

On vous parlait il y a quelques mois d’une nouvelle technique de cartographie informatisée qui parvient à calculer, selon des standards établis, qui est la plus belle femme au monde. Évidemment, il fallait appliquer la technique aux hommes aussi! 

Verdict?

Twilight, grand vainqueur!

Selon la règle inspirée de formules mathématiques, c’est Robert Pattinson qui sort grand gagnant! Eh oui, l’acteur serait le plus bel homme au monde, et arriverait même avant Brad Pitt, David Beckham et Bradley Cooper. L’acteur de Twilight a un score de 92,15%, et la formule a pris en compte le positionnement des sourcils, des yeux, de la mâchoire, du nez, des lèvres ainsi que la forme du visage. Celui qui incarnera le prochain Batman a donc un visage quasi parfait, si on se fie aux standards de beauté véhiculé à l’époque de la Renaissance!


Les autres dans le top 

Celui qui suit Robert Pattinson de près est l’acteur britannique Henry Cavill, qui a un score de 91,64, lequel est suivi par Bradley Cooper, Brad Pitt, George Clooney, Hugh Jackman, David Bekham, Idris Elba, Kanye West et finalement, Ryan Gosling. On se rappelle que Bella Hadid a obtenu un score de 94,35%, soit un peu plus élevé que le score du plus bel homme…

Évidemment, cette conclusion résulte de la symétrie du visage en général, et cela n’a rien à voir avec les goûts. 

Alors, que pensez-vous de ces résultats?

Robert Pattinson
Brad Pitt
Bradley Cooper

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.