Fermer

Qui est le nouveau copain de Lady Gaga?

Caroline Élie Caroline Élie Publié mardi le 04 février 2020

La chanteuse est en amour!

On en parle depuis quelques semaines déjà; Lady Gaga serait à nouveau en amour, et cette fois-ci, avec le CEO d’une entreprise en technologie : Michael Polansky. La chanteuse a été vue ce weekend aux côtés de sa nouvelle flamme, et la nouvelle fait grandement jaser!

Crédit photo : People magazine

Qui est Michael Polansky?

On en sait très peu sur lui mis à part que le nouvel amoureux de la star est à la tête de l’entreprise Parker Group, et qu’il est aussi diplômé de l’université Harvard. Le duo, qui avait été aperçu en train de faire la fête à Las Vegas la veille du jour de l’An, avait alors fait la une, mais voilà qu’on a de nouvelles images à l’appui!



Lady Gaga, qui donnait un spectacle à Miami lors la soirée AT&T Super Saturday Night, une célébration pré-Super Bowl, en a profité pour accueillir chez-elle son nouveau prétendant. La star, qui est propriétaire d’une maison à Miami, a été aperçu en train de profiter du soleil, un verre à la main, aux côtés de Michael. La relation serait-elle en train de devenir plus sérieuse? On lui souhaite tellement!

On se rappelle qu’il y a quelques mois, la chanteuse avait été vue au bras de Dan Horton, un ingénieur en son qui travaille avec elle. La relation aurait duré quelques mois, mais Dan aurait manqué de maturité et ne serait pas prêt à s’engager. La star serait donc de nouveau en couple, près d’un an après sa séparation avec son ancien gérant Christian Carino.

On reste à l’affût des tapis rouges pour voir si Lady Gaga sera accompagnée de Michael prochainement!


Crédit photo : Good Housekeeping

Lady Gaga

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.