Qui est l’acteur le mieux payé selon Forbes?

CAROLINE ÉLIE Publié vendredi le 23 août 2019

Un salaire de près d’un milliard!

Le magazine Forbes a sorti sa liste des acteurs les mieux payés pour l’année 2018, et vous pourriez être surpris de connaître les résultats! 

C’est l’acteur de Jumanji qui remporte la palme cette année, eh oui.

Une grande année pour The Rock

C’est Dwayne Johnson, aussi connu sous le nom de The Rock, qui se voit être en tête de liste, avec près de 90 millions de dollars pour la période s’étirant de juin 2018 à juin 2019. Ce dernier est suivi de près par Chris Hemsworth et Robert Downey Jr.


Bradley Cooper se trouve en 6e position, notamment grâce au film A Star is Born, qui lui a valu plus de 40 millions de dollars dans ses poches. Ce n’est pas rien, considérant que ce film était avant tout un projet de passion, et que l’acteur a pratiquement tout mis au départ dans le budget de production ainsi que le salaire de Lady Gaga!

Plus qu'un gros salaire!

La plupart des acteurs dans cette liste fonctionnent non seulement avec un salaire de base, mais négocient aussi un pourcentage sur les profits du film. Bien entendu, un film comme Avengers ou Jumanji promet des recettes intéressantes pour un acteur….

Dwayne Johnson, qui vient tout juste de dire oui à sa copine de longue date, Lauren Hashian, récolterait plus de 700 000 dollars pour chaque épisode de la série Ballers, en plus d’obtenir des royautés pour sa collection avec la marque Under Armour. Avec le  film Jumanji duquel il récolte encore des profits depuis sa sortie en 2017, il a résolument le vent dans les voiles!

The Rock
Chris Hemsworth
Robert Downey Jr.
Bradley Cooper

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.