Fermer

Qui est la nouvelle flamme de Brad Pitt?

Caroline Élie Caroline Élie Publié mercredi le 25 septembre 2019

L’acteur serait-il en couple à nouveau?

Les rumeurs vont bon train depuis un moment au sujet de la vie amoureuse de Brad Pitt. On a vu l’acteur fréquenter l’architecte Neri Oxman l’an dernier, puis cette dernière a eu un bébé avec un autre, ce qui nous a confirmé que le sex-symbole était toujours célibataire. Or, Brad aurait maintenant une nouvelle fréquentation, mais on ignore encore si la relation est officielle.

La nouvelle flamme de Brad se nomme Sat Hari Khalsa, une designer de bijoux âgée de 50 ans qui est aussi une coach spirituelle (en anglais, on dit spiritual healer). Cette dernière aurait été aperçue plus d’une fois aux côtés de Brad et les deux semblent avoir une chimie indéniable!

Évidemment, Sat nous apparaît complètement différente des anciennes copines de Brad, soit résolument plus zen et simple. Elle et Brad auraient plusieurs amis en commun, ce qui aurait contribué à développer leur relation.

Qui est Sat Hari Khalsa?

La designer et entrepreneure est originaire des États-Unis mais aurait passé une grande partie de sa vie en Inde, là où elle a étudié. Elle a par la suite lancé son entreprise de bijoux nommée Amrit, et aurait longtemps été en tournée avec le groupe les Red Hot Chili Peppers en tant que leur coach spirituel. Le nom de sa ligne de bijoux, Amrit, serait relié à sa fille qui porte le même nom.

Évidemment, tous les yeux sont posés sur Sat et Brad en ce moment, et bien que l’acteur ait déjà mentionné ne pas être prêt à s’investir à nouveau dans une relation, on reste à l’affût de ce côté!

----------

Crédit photo: AMY SUSSMAN/GETTY IMAGES

Brad Pitt

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.