Qui est la nouvelle copine de Tom Holland, aka Spiderman?

Caroline Élie Publié vendredi le 19 juillet 2019

Non, ce n’est pas Zendaya.

Enfin, on a la confirmation que Tom Holland, qui interprète Spiderman dans le récent film Spiderman : Far From Home, est en couple! Ce dernier a confirmé le tout après que des images de lui et une mystérieuse blonde aient circulé…

Une amie de la famille

Sa nouvelle copine se nomme Olivia Bolton, et les deux se connaîtraient depuis un moment déjà, car leurs parents sont en fait amis. La relation s’est récemment confirmée, et Tom peut enfin faire taire les rumeurs que lui et Zendaya sont en couple! Déception pour certains, qui auraient tant aimé voir le couple de l’écran devenir des amoureux dans la vraie vie.

La jolie blonde, originaire de Londres, et Tom seraient très amoureux, et heureux. N’est-ce pas qu’on est contents d’apprendre cela? Pour ce qui est de Zendaya, on ignore toujours si elle partage sa vie avec quelqu’un, il faudra rester à l’affût de ce côté! Quoi qu’il en soit, les deux acteurs de Spiderman sont demeurés très amis depuis le tournage, mais ne sont tout simplement pas un couple!


Le film, qui est sorti en salles au début du mois, a récolté d’excellentes critiques et en serait même déjà à plus de 160 millions de dollars US en profits, après seulement 3 semaines. Alors, on va le voir quand?

------------------

Crédit photo : Nerdist

spiderman
Tom Holland

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.