Qui est la nouvelle copine de Pier-Luc Funk?

Caroline Élie Publié lundi le 16 septembre 2019

C'est officiel!

On s’en doutait depuis un moment déjà, mais voilà que la rumeur a été confirmée ce weekend, lors du gala des prix Gémeaux. Pier-Luc Funk, qui aura sa semaine Open Mic de… le 30 septembre prochain, a été aperçu main dans la main avec l’actrice Virginie Ranger-Beauregard hier soir, lors du gala québécois. Les deux comédiens nous avaient mis la puce à l’oreille déjà, mais voilà qu’ils se sont finalement affichés ensemble hier sur le tapis rouge

Quel joli couple ils forment.

Depuis quand sont-ils en couple?

Si vous suivez Pier-Luc Funk et Virginie sur instagram, vous avez probablement déjà remarqué que les deux tourtereaux passent beaucoup de temps ensemble. La belle Virginie est d’ailleurs amie avec Catherine St-Laurent et Sarah-Jeanne Labrosse! Oh comme on aimerait savoir comment Pier-Luc et elle se sont rencontrés, qui les a présentés, et tout le reste!

On a aussi eu un petit aperçu de cette nouvelle plus tôt cet été, lorsque Virginie a publié une photo où on perçoit la bouche de Pier-Luc, photo qui clairement démontre un nouvel amour qui prend forme. 

La rumeur était donc déjà née, mais on ne pouvait rien confirmer.


Les deux acteurs auront chacun de leur côté un automne occupé. Pier-Luc tournera la série Pour Toujours Plus un Jour aux côtés de son amie, Catherine Brunet, en plus d’avoir droit à son propre L’Open Mic de… au cours des prochains mois! Virginie est au rendez-vous de son côté dans la populaire émission District 31, dans laquelle elle joue le rôle de Stéphanie Malo. On suivra cette belle histoire d’amour avec attention cet automne!

Pier-Luc Funk
Virginie Ranger-Beauregard

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.