Fermer

Qui est Gabriella Brooks, la nouvelle copine de Liam Hemsworth?

Caroline Élie Caroline Élie Publié mercredi le 15 janvier 2020

Liam est de nouveau en couple!

Ça y est, c’est confirmé! Liam Hemsworth, qui est présentement en plein divorce avec son ex des dix dernières années, Miley Cyrus, est de nouveau en amour! En effet, bien que des rumeurs rôdaient depuis un moment, on a enfin eu la confirmation il y a quelques semaines que Liam serait en couple avec Gabriella Brooks, une mannequin d’origine australienne. 


Approuvée par les parents de Liam

Gabriella et Liam auraient été aperçus il y a quelques semaines en train de s’embrasser et de se coller sur une plage de Byron Bay, en Australie. C’est le magazine New Idea qui a mis la main sur les photos, et selon une source de Liam, les deux seraient prêts à s’afficher ensemble. D’autres photos ont aussi surgi le mois dernier démontrant Gabriella en train de luncher avec Liam et ses parents, et la rumeur veut que les parents de Liam aiment beaucoup Gabriella! 

La jeune mannequin de 23 ans a décidément l’air plus calme que Miley

Gabriella sort aussi d’une longue relation amoureuse, ayant été en couple pendant près de quatre ans avec Matty Healy, le chanteur du groupe 1975. Le duo se serait séparé l’été dernier parce que Matty faisait apparemment trop la fête – Liam et Gabriella ont donc plusieurs choses en commun, car Liam aussi reprochait à Miley de faire trop la fête! Elle étudie présentement l’histoire et l’archéologie à l’université de Sydney et est mannequin depuis l’âge de 14 ans. On l’a entre autres vue dans des campagnes pour Topshop et Calvin Klein, son minois vous dit peut-être quelque chose?

Les deux semblent donc maintenant inséparables et Liam aurait mentionné que Gabriella le faisait sentir bien. D’ailleurs, son divorce semble être sur le point d’être réglé, et il semblerait que lui et Miley n’auraient même pas eu à se parler; les avocats auraient tout géré ensemble. Finalement, on se rappelle que Miley est toujours en couple avec le chanteur australien Cody Simpson, et l’histoire dure depuis plusieurs mois maintenant. L’amour est donc au rendez-vous pour les deux stars, et on leur souhaite plein de bonheur dans leurs nouvelles vies!

gabriella brooks
Liam Hemsworth
Miley Cyrus

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.