Qui a le numéro de téléphone de Selena Gomez ?

Publié vendredi le 17 mars 2017
Seulement 17 personnes. Mais pourquoi si peu de gens ?

Selena Gomez raconte pourquoi et révèle la raison de son détachement des réseaux sociaux.

Quand tu es la personne la plus suivie sur les réseaux sociaux, ta vie privée n’a vraiment rien de privé et tu fais tout pour rester ou redevenir discret(e).

En entrevue pour le magazine Vogue, la chanteuse et actrice s’est confiée sur les raisons qui la poussent ainsi à réduire sa présence et sa consommation des réseaux sociaux.

Ayant appris de ses expériences sur ses relations amoureuses passées (entre autres celle avec Justin Bieber, beaucoup trop médiatisée et épiée), la vedette a décidé de rester muette et de protéger son intimité.

« Quand j’ai appris que j’étais la personne la plus suivie d’Instagram, j’ai eu peur. J’étais accros et ça prenait tout mon temps, je voyais des choses que je ne voulais pas voir (…) et je me sentais toujours comme une merde quand j’allais sur la plateforme. »

Depuis ses mauvaises expériences, ce n’est plus elle qui s’occupe de son compte. Elle a d'ailleurs retiré l’application de son téléphone pour ne pas être tentée d’y aller.

« Je n’ai même plus le mot de passe de mon Instagram, c’est mon assistant (…) » dit-elle.

Depuis, étant beaucoup trop sous le radar des gens des curieux, elle ne donne plus son numéro de téléphone à personne, histoire de garder sa vie privée… vraiment privée !

On la comprend ! Mais on espère que les membres de sa famille et Abel font au moins partie des 17 chanceux. :P

 

 

Source : Vogue
Photo en couverture : StuffPoint

Selena Gomez
Vogue
Justin Bieber
The Weeknd
Potins
Hollywood
Musique

Articles connexes