Qu’est-ce qui se passe entre Renaud et Jessika, d’OD Grèce?

Noovo Publié lundi le 04 mars 2019

Depuis quelques semaines, le couple semblait plus discret sur leur relation…

Occupation Double Grèce a fait naître plusieurs couples cette année, au grand bonheur de nous tous. Le retour à la vie au Québec est certainement bien différent des flamboyantes journées dans les maisons d'OD à faire la fête ou voyager et cela aura eu raison d'une autre histoire d'amour. 

C’est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris que Renaud et Jessika, notre insta-couple d’OD Grèce, ont mis fin à leur relation. L’idylle, qui avait créé beaucoup d’émoi autant dans les maisons qu’au sein du public, aura duré quelque temps après la fin de l’aventure. Depuis quelques semaines le couple semblait plus discret sur leur relation… Un Renaud aux mille projets et une Jess en voyage avec notre belle Peach. Ça faisait un petit bout qu’ils n’avaient pas mis de photos cuties sur leurs profils. Tels de vrais Sherlock d’Instagram, on se doutait bien de quelque chose…





On continue à voir évoluer leurs projets respectifs via leurs médias sociaux et on leur souhaite que du beau à venir !

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.