Qu'est-ce qui se passe avec nos Spice Girls?

Publié samedi le 21 octobre 2017

En 1994, le groupe Spice Girls est né avec plein d'espoir, mais assurément aucune idée de la popularité qui les attendait.

Les Spice Girls est un groupe de musique pop qui vient du Royaume-Uni. Avec plus de 100 millions d'albums vendus, les 5 jeunes femmes qui composent le groupe peuvent aujourd'hui dire qu'elles font partie des souvenirs d'une génération entière. 

Avec des succès tels que Wannabe, Say You'll be there, Spice up your life et Stop, les jeunes divas ont fait chanter et danser les foules pendant plusieurs années. 

Bien qu'elles étaient presque omniprésentes sur la scène musicale pendant la fin des années 90, elles ont connu un déclin au début des années 2000. Les filles du groupe ont fini par se séparer et se concentrer sur leur succès personnel. Par contre, de nombreuses rumeurs de retour ont vu le jour pendant les années de séparation. En 2007, l'annonce d'une tournée mondiale a été officiellement annoncée et les jeunes femmes ont prouvé que la demande était toujours bien présente en battant des records de vente de billets dans de nombreuses villes. 

Qu'est-ce qui se passe avec nos Spice Girls?



10 ans plus tard, on les a vues, on les a entendues, mais on ne sait pas réellement où elles en sont dans leur vie. Voici ce que leurs réseaux sociaux nous révèlent. 

Victoria Beckham 

Victoria Beckham est assurément celle qu'on risque le moins d'oublier. Mariée au célèbre joueur de soccer David Beckham, la jeune femme fait de nombreux défilés de mode et ne passe pas inaperçue devant les caméras. 

Elle est considérée comme une femme importante dans le milieu de la mode et participe à plusieurs séances de photographies.


Emma Burton

Emma Burton est une juge aux côtés de Nick Carter, Timbaland et Rita Ora dans une émission nommée Boy Band. Elle est la cofondatrice de Kit & Kin, une gamme de produits pour bébé écoresponsable. 


Mel B

En 2010, Mélanie Brown a joué dans sa propre téléréalité nommée Le monde de Mel B. Jusqu'à cette année, elle était en couple avec le producteur de cinéma Stephen Belafonte avec qui elle a eu sa fille Madison en 2011. Elle a finalement annoncé leur divorce après 10 ans de mariage en mars de cette année. 

On a pu la voir dans le film Killing Hasselhoff et elle prêtera sa voix à la girafe dans le film Blazin' Samuraï qui sortira en 2018.


Mel C 

Mélanie Jayne Chisholm, connue sous le surnom de Mel C, a continué en musique après la fin du groupe pop. Elle a sorti quelques disques dont son dernier et 7e album, Version of me, sur lequel on retrouve le single Anymore.

On peut la voir en tant que juge dans l'émission Asia's got talent.


Ginger

Geraldine Estelle Halliwell de son vrai nom est mieux connue en tant que Ginger Spice dans Spice Girls ou Geri Horner de nos jours. Elle a quitté le groupe pour lancer sa carrière solo qui a bien fonctionné. 

En plus d'avoir sorti 3 albums solos, elle a lancé sa propre ligne de maillots de bain. Il faut croire que tout ce que Geri fait est un franc succès. 

Elle a récemment accouché de son deuxième enfant, un petit garçon nommé Montague George Hector.



Sources : 

  • Instagram
  • People
Spice Girls

Articles connexes