Quentin Tarantino s'offre un casting de feu pour son prochain film!

Publié lundi le 20 novembre 2017

On n'en sait pas encore beaucoup sur le prochain film du célèbre réalisateur, mais on a désormais un bel aperçu des acteurs qui s'y retrouveront et on est très excités!

Quentin Tarantino est reconnu pour ses films extrêmement violents, postmodernes et non linéaires, ses dialogues longuement travaillés, ses scènes très esthétiques et, bien entendu, son casting toujours impressionnants. On lui doit les films Reservoir Dogs (1992), Pulp Fiction (1994), Jackie Brown (1997), les deux Kill Bill (2003 et 2004), Death Proof (2007), Inglourious Basterds (2009), Django Unchained (2012) et The Hateful Eight (2015). Pour son prochain film, dont il a terminé le scénario il y a peu de temps, le célèbre réalisateur, scénariste, producteur et acteur américain de 54 ans ne compte pas faire exception.

On n'a pas encore beaucoup d'informations à propos de ce fameux scénario. Pour le moment, il n'a même pas de titre officiel; on l'appelle #9, puisqu'il s'agit du 9e long métrage du réalisateur. Toutefois, le projet a été dévoilé à l'été 2017 et devait porter plus ou moins sur la Famille Manson, un groupe de hippies dirigés par le célèbre criminel Charles Manson à la fin des années 1960. La famille Manson a terrorisé l'Amérique et son dirigeant a entre autres été reconnu coupable du meurtre de l'actrice Sharon Tate, la femme du réalisateur Roman Polanski, qui était alors enceinte de 8 mois, ainsi que de quatre de ses amis. On apprenait récemment, cependant, que le film allait plutôt porter sur l'année 1969 en général. Le sujet précis reste donc à voir.


Quentin Tarantino s'offre un casting de feu pour son prochain film!

Ce film s'annonce tout de même aussi violent et intense que les précédentes oeuvres de Tarantino et, surtout, aussi intéressant! 

Ce qui est encore plus intéressant, cependant, c'est le casting qui y figurera. Le réalisateur compte bien travailler de nouveau avec Samuel L. Jackson, Brad Pitt et Leonardo DiCaprio, mais il serait aussi très intéressé à inclure dans son projet Margot Robbie, Jennifer Lawrence et Tom Cruise! C'est le patron de la société de distribution de Mars Films, Stéphane Célérier, qui a annoncé la nouvelle via son compte Twitter le 15 novembre dernier.



Encore une fois, ce nouveau film de Quentin Tarantino s'annonce un grand succès et on a bien hâte d'en apprendre davantage!


Sources

Texte:

  • Comme au cinéma
  • Pure People

Image à la une:

  • VOX ATL
Quentin Tarantino
Film
cinéma
Casting
Distribution
Acteurs

Articles connexes