Fermer

Quelles célébrités ont accueilli un bébé en 2019?

Caroline Élie Caroline Élie Publié mercredi le 11 décembre 2019

Bienvenue aux nouveaux bébés de l'année!

Il y a eu des mariages, des séparations, mais aussi, de bien beaux bébés mis au monde cette année! 

Voyez qui sont les célébrités ayant accueilli un enfant au cours des derniers mois!


Alicia Moffet et Alex Mentink

La jolie chanteuse, qui a documenté sa grossesse sur instagram et même YouTube, a donné naissance à la petite Billie Lou en juillet dernier et a annoncé le tout à travers un magnifique cliché partagé sur instagram.

Jessica Simpson et Eric Johnson

Le couple a accueilli bébé #3 plus tôt cette année, soit une petite fille qui se nomme Birdie Mae. Jessica n’a depuis pas cessé depuis de parler de sa réalité post-partum en toute transparence, comme elle seule sait si bien le faire!

Arnaud Soly et sa conjointe 

Arnaud et sa conjointe Laurence ont accueilli bébé Soly plus tôt cet automne. Le couple, qui s’est marié plus tôt cette année, file le parfait bonheur depuis!

Carrie Underwood et Mike Fisher

Ce fût un deuxième enfant pour le couple, qui a accueilli le petit Jacob au début de l’année. La chanteuse est donc maintenant maman de deux petits garçons!

Blake Lively et Ryan Reynolds

C’est avec bonheur qu’on a appris la venue d’un troisième enfant pour le couple célèbre. L’actrice, qui avait fait la grande annonce sur le tapis rouge du film Détective Pikachu, est par la suite demeurée silencieuse. On a compris, un peu plus tôt cet automne, que l’actrice avait donné naissance lorsque Ryan a publié un montage très mignon du couple et du petit bébé.

Keira Knightley et James Righton

L’actrice et son conjoint ont accueilli une deuxième petite fille du nom de Delilah. La star a d’ailleurs été très ouverte à parler de sa réalité de nouvelle maman, blaguant même au sujet de l’allaitement à quelques reprises en entrevue.

Mirianne Brûlé et son copain

La comédienne, qui est en couple avec un chef originaire du Costa Rica, a donné naissance à la petite Camila plus tôt cette année, après avoir partagé plusieurs clichés de sa grossesse via les médias sociaux. La nouvelle maman, qui partage maintenant son temps entre le Québec et le Costa Rica, est venue accoucher au Québec, et son amoureux était évidemment à ses côtés pour l’occasion.

Meghan Markle et Prince Harry

Bébé Archie est arrivé au mois de mai dernier! La duchesse de Sussex, qui a été la cible de plusieurs magazines à potins mal intentionnés depuis son accouchement, a affirmé en entrevue ne pas être bien dans cette situation, demandant ainsi à la presse de les laisser tranquilles. On espère qu’ils ont réussi à obtenir du répit depuis...

Léa Clermont-Dion et son conjoint

C’est au printemps dernier que l’auteure a donné naissance à un petit garçon. Cette dernière a annoncé le tout via une publication instagram résolument touchante!

Alicia Moffet
Arnaud Soly
Meghan Markle
Jessica Simpson
Léa Clermont-Dion

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.