Fermer

Quelle Kardashian est la plus riche?

Caroline Élie Caroline Élie Publié vendredi le 28 décembre 2018

De simples stars de télé-réalité, ces Kardashian? Que nenni!

Le magazine Forbes vient tout juste de nommer Kylie Jenner comme l’une des femmes les plus riches des États-Unis! Qu’en est-il de ses sœurs?  La famille derrière L’incroyable famille Kardashian peut se vanter d’avoir des revenus qui feraient pâlir de jalousie tout acteur d’Hollywood. Voici, en chiffres, ce que valent nos sœurs préférées!


Kylie Jenner : 900 $ M

La plus jeune des soeurs arrive en première position – êtes-vous surpris? Elle qui semble être littéralement sortie de sa coquille il y a quelques années rafle aujourd’hui quasi un milliard de dollars en revenus, le tout en majeure partie dû à son fameux lip kit lancé il y a deux ans. La jeune maman n’a plus rien à envier à ses sœurs!

Kim Kardashian : 350 $ M

Kim arrive en deuxième position dans la famille, alors que ses revenus sont aussi majoritairement reliés à sa compagnie de cosmétiques, KKW. De plus, elle monétise grandement ses publications sur les médias sociaux, et on doit l’avouer, elle demeure LA Kardashian la plus connue!


Kris Jenner : 60 $ M

Pas moins de 60 M pour la momager par excellence! Elle qui peut se vanter d’être l’instigatrice de la télé-réalité qui a mis toute la famille à l’avant-scène récolte aussi 10% des profits des revenus de ses filles. On pourrait tous prendre exemple sur cette femme d’affaires quoi! 


Khloé Kardashian 40 $ M

La belle Khloé récolte surtout son cachet en lien avec l’émission L’incroyable famille Kardashian, que vous pouvez rattraper sur Noovo.ca, ainsi que les profits de ses diverses entreprises (elle a une ligne de vêtement nommée Good American). On se rappelle du scandale qui avait fait la une de tous les magazines, comme quoi son conjoint l’avait trompée, et que la nouvelle était sortie la veille de son accouchement… Pauvre Khloé!


Kourtney Kardashian : 35 M

La maman de trois enfants arrive en 5eposition dans notre liste! Ses revenus seraient surtout basés sur son apparition dans la télé-réalité. D’ailleurs, la belle a récemment été au cœur d’une controverse, où une rumeur planait au sujet d’un quatrième bébé pour elle et Scott Disick.

Kendall Jenner : 18$ M

Kendall serait l’une des mannequins les mieux payées de l’industrie! On accorde sa fortune à son cachet pour la télé-réalité familiale, ses revenus de mannequinat, ainsi que les profits de sa ligne de vêtements Kendall+ Kylie, qu’elle détient avec sa jeune sœur.

Verdict : c’est payant, la télé-réalité!

Kylie Jenner
Kendall Jenner
Kriss Jenner
Khloe Kardashian
Kim Kardashian
Kourtney Kardashian

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.