Fermer

Quelle est la rumeur au sujet Charlize Theron et Channing Tatum?

Caroline Élie Caroline Élie Publié vendredi le 10 janvier 2020

Rumeur ou vérité?

Parce qu’avec les médias sociaux aujourd’hui, les potins filent à la vitesse de l’éclair! Une rumeur semble avoir pris des proportions énormes suite à ce qu’une histoire montée de toutes pièces par un magazine à potins ait fait surface. Cette rumeur concerne deux stars qu’on aime bien : Charlize Theron et Channing Tatum

Voici ce qu’on sait!



Les deux acteurs potentiellement en couple?

L’histoire semble avoir été dévoilée par le magazine à potins américain Life & Style, qui aurait fabriqué de toutes pièces cette rumeur afin d’attirer l’attention, mais depuis, on se questionne! La rumeur veut que Seth Rogen, qui connaît bien les deux stars pour avoir travaillé avec eux sur différents projets, dont Long Shot et This Is the End, ait tenté de jouer le matchmaker afin de réunir Charlize et Channing pour une date. Ces derniers, qui ont déjà livré une performance de danse ensemble lors des Oscars en 2013, se connaissent déjà. Il semblerait même qu’à l’époque de cette danse, la chimie entre eux était indéniable, mais leurs cœurs étaient pris. Seth Rogen aurait donc eu l’idée de les réunir maintenant qu’ils sont célibataires…

On sait que Channing vient tout juste de se séparer de la chanteuse Jessie J – cette dernière aurait d’ailleurs le cœur brisé – et que Charlize est célibataire depuis un moment déjà, mais l’histoire tient-elle? Selon le site Gossip Cop (qui joue la police des potins!), il semblerait que non. La rumeur ne serait pas fondée, mais trop tard, certains fans ont déjà en tête que les deux acteurs seraient déjà en couple. Oups!

On reste donc à l’affût de la vie amoureuse des deux acteurs qui, on doit l’avouer, formeraient un couple assez beau à regarder!

Charlize Theron
Channing Tatum

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.