Fermer

Quel devrait être ton costume d’Halloween selon son signe astrologique?

Noovo Noovo Publié mardi le 29 octobre 2019

Qui est ton alter ego?

Octobre est là, ce qui signifie que dans quelques semaines, on se préparera pour l’Halloween! On a étudié chaque signe du zodiaque afin de vous suggérer le meilleur costume selon votre personnalité. En prime, on dévoile au grand jour vos peurs les plus profondes! Qui aura le costume le effrayant cette année? À suivre...

1. Bélier

Selon votre personnalité, chers Béliers, l’Halloween n’est qu’une autre occasion de vivre des sensations fortes! Le Bélier a un gros caractère, il est donc tout indiqué pour lui de se costumer en guerrier. Sa plus grande peur? En fait, il n’en a pas, à l’exception peut-être de manquer de bonbons…

Friandise : Des chocolats Godiva

2. Taureau

Le Taureau aime profiter de la vie et son signe positif et heureux ferait un beau papillon pour l’Halloween! Toutefois, prenez note, les Taureau, à ne pas vous faire jouer dans le dos le soir du 31 octobre.

Friandise : Des guimauves

3. Gémeaux

Le Gémeaux aime bien faire parler, c’est pourquoi il pourrait oser quelque chose de différent cette année, comme un Centaur, ce personnage de la mythologie grecque avec un torse humain et des pattes de cheval. On dit que la plus grande peur des Gémeaux serait de se faire brûler vivant. Oh!

Friandise : Des Reese

4. Cancer

Les natifs du Cancer sont toujours attirés par les classiques, comme les vampires ou les sorcières, et écouter des films d’horreur représente pour eux encore et toujours la meilleure façon d’avoir peur!

Friandise : Des Tootsie Rolls

GIPHY

5. Lion

Serait-ce l’occasion de sortir votre côté glam, chers Lions? On parler de personnifier une vedette pour le soir de l’Halloween – on pense à Lady Gaga ou Marilyn Manson, rien de moins. Toutefois, ne pensez même pas à participer à la séance de Ouija avec les amis, vous pourriez faire des découvertes traumatisantes!

Friandise : Des lèvres en jujube à la cannelle

6. Vierge

Parce que ce signe a un petit côté romantique, on lui recommande de jouer à la princesse pour l’occasion. Une Elsa adulte, pourquoi pas? Aussi, tenez-vous loin des cimetières le soir de l’Halloween, car on dit que les natifs de votre signe ont souvent peur des fantômes…

Friandise : Des petits raisins Sun-Maid

7. Balance

Votre créativité n’a pas de limites cette année, mais il se pourrait que vous ayez envie de demeurer plus conservateur côté costume en personnifiant un ange ou un fantôme. Votre peur bleue? Les attaques de zombie! Vous êtes en sécurité, car cela risque de ne jamais vraiment arriver.

Friandise : Des Doritos

8. Scorpion

Parfois sombre, parfois mystérieux, le Scorpion pourrait avoir envie de provoquer cet automne. Son costume de prédilection le zombie, rien de moins! Il aura toutefois besoin de courage pour affronter les regards des autres, car il déteste le jugement.

Friandise : Des pommes au caramel

9. Sagittaire

Ce signe aventureux n’a pas froid aux yeux, il pourrait donc compétitionner avec les béliers avec un costume de guerre ou encore, de cowboy. De son côté, ce n’est pas le manque de friandises qui lui fait peur, mais plutôt, l’idée de ne pas avoir de plaisir. Allez hop sur la piste de danse chers Sagittaires!

Friandise : De la gomme balloune

10. Capricorne

Un autre signe amoureux des classiques qui n’aime pas trop sortir de la routine. On lui conseille donc d’opter pour un costume de squelette, qui lui permettra de se fondre dans le décor, littéralement. Le Capricorne a facilement peur, on le traine donc dans une chasse aux sorcières pour maximiser l’expérience!

Friandise : Les Candy corn (les bonbons orange, jaune et blanc)

11. Verseau

Les natifs du Verseau ont un petit côté original à ne pas ignorer, et peut-être auront-ils envie de tenter le costume d’extra-terrestre cette année. Ils auront aussi beaucoup de plaisir à visiter une maison hantée pour l’Halloween… Le Verseau aurait-il envie de répondre aux grandes questions de l’humanité par hasard?

Friandise : Des suçons

12. Poisson

Sensibles, spirituels, connectés… l’Halloween représente pour les natifs de ce signe une belle occasion d’assumer leur côté ésotérique! Toutefois, c’est sans surprise que le costume tout indiqué pour eux doit venir de l’eau (sirène, requin, Nemo) Eh oui! Et finalement, le Poisson aura la frousse si on lui parle de meurtres ou de crimes réels.

Friandise : Des poissons à la cannelle


------------------

Crédit photo : coed.com

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.