Fermer

Queen jouera aux Oscars!

Noovo Noovo Publié mardi le 19 février 2019

Le groupe mythique des années 70, se prépare pour une performance qui fera certainement jaser!

Si vous avez vu le film Bohemian Rhapsody, dans lequel Rami Malek interprète Freddie Mercury, vous savez peut-être qu'il est en nomination pour plus d’un prix aux Oscars cette année. La production du gala confirmé hier que le groupe légendaire Queen offrirait une performance lors de la soirée, en honneur du film.



Qui sera le chanteur qui remplacera Freddie Mercury pour l’occasion ? Nul autre qu’Adam Lambert, qui a déjà suivi le groupe en tournée dans les dernières années afin de faire revivre les succès musicaux du groupe!

Il y aurait apparemment eu plusieurs discussions enflammées face à cette décision, mais le groupe semble être très heureux et excité à l’idée de chanter aux Oscars. Adam Lambert, pour sa part, a mentionné être nerveux à l’idée de personnifier Freddie Mercury, même s’il l’a déjà fait dans le passé. Quelles chansons seront présentées lors du gala dimanche soir? On devra écouter pour le savoir!

Il est à noter que la performance de Bradley Cooper et Lady Gaga, Shallow, est aussi très attendue…

Queen
Oscars

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.