Que sont devenus les couples de l’Amour est dans le pré?

Publié mercredi le 16 janvier 2019

En attendant la 7e saison de la téléréalité, l’Amour est dans le pré, on fait un retour dans le passé de la série!

Ils nous ont fait vivre des émotions tout au long des 6 premières saisons, voici ce que sont devenus vos couples chouchous de cette téléréalité! 

Saison 1

Simon et Cynthia

Le premier couple à nous avoir fait vivre l’amour en direct file encore aujourd’hui le parfait bonheur! Ils ont maintenant deux enfants, Loïc et Héloïse, et sont toujours aussi heureux après plus de six ans!

Maxime et Krystel

Ils ont 3 enfants: Olivia, Maélia, Béatrice. Ils attendant la venue de leur 4e enfant pour la mi-février. Petit garçon ou petite fille? Surprise! Ils désirent découvrir le sexe à la naissance!  Que sont devenus les couples de l’Amour est dans le pré?

Saison 2

Jérôme et Jessyca

Le jeune couple de la cuvée 2013 a accueilli son quatrième enfant en avril dernier, et se sont dit « oui » en septembre dernier. Jérôme aurait d’ailleurs demandé la main de sa douce via texto, alors qu’il travaillait dans la grange. La famille compte maintenant Aurélie, Ariel, Blanche et Octave, et se porte à merveille. Avouez que tout ce bonheur nous donne le sourire!


Saison 3

Jimmy et Julie

Parents d'un petit garçon de trois ans, l'un des couples formés à la troisième saison ont dû malheureusement mettre un terme à leur relation il y a presque 2 ans. 

Ludovic J. et Fidjie

Les amoureux se seraient fiancés l’été dernier, après avoir accueilli un petit garçon prénommé Léon à l’automne 2017. Un autre couple qui file le parfait bonheur aujourd’hui!


Ludovic V. et Jennifer

Le couple, qui s’était formé lors de la troisième saison de l’Amour est dans le Pré, s’est dit oui en septembre dernier lors d’une cérémonie sous le thème champêtre. Les nouveaux mariés attendent aussi leur troisième bébé pour le printemps, soit un petit garçon! Ils auraient d’ailleurs exprimé le désir d’avoir une grande famille de six enfants – on n’a pas fini d’entendre parler de leur amour!


Mélissa et Luc 

On se rappellera du franc-parler et des expressions colorées de Luc, qui était tombé sous le charme de la belle Mélissa lors de la troisième saison de l’Amour est dans le Pré. Le couple à aujourd’hui trois petites filles, soit Jasmine, Aly et Laurie, et file le parfait bonheur dans la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean!



Saison 5

Clara et Gabriel

L’amour est résolument au rendez-vous à Val-Paradis! Clara s’est trouvé un emploi en tant qu’enseignante au primaire, et les deux amoureux forgent peu à peu un amour grandissant. On les suit via les médias sociaux et on craque pour leurs messages d’amour!

Olivier et Chloé

On se rappellera de la grande déclaration d’amour sur le perron de l’église qui avait tant ému les Québécois! Après s’être fiancée, la belle Chloé aurait perdu sa bague dans une botte de foin en donnant un coup de main à son homme… Elle aurait par la suite eu une deuxième bague à son doigt! Les amoureux se sont dit oui lors d’une magnifique cérémonie à l’été 2018. Voyez les photos de ce grand jour ici!



Saison 6

William et Magalie 

Les deux jeunes tourtereaux habitent ensemble depuis près d’un an maintenant, à deux pas de la propriété des parents de William, à Saint-Gabriel-de-Rimouski. Magalie a maintenant terminé ses études en communications et se cherchait, aux dernières nouvelles, un poste dans son domaine. Les deux jeunes sont résolument en amour, et c’est si beau à voir!


En attendant la nouvelle saison, revoyez les saisons 4,5 et 6 gratuitement sur noovo.ca! 

Ne manquez pas la grande première de la 7e saison de L'amour est dans le pré le jeudi 31 janvier dès 20h, sur V et en direct et en rattrapage sur noovo.ca! 


L'amour est dans le pré

Articles connexes