Que sont devenus les acteurs/actrices de Melrose Place ?

Publié lundi le 09 janvier 2017
Qui ne se souvient pas d’Amanda Woodward, Billy Campbell et Alison Parker ? En tout cas, ceux qui ont suivi religieusement la série entre 1992 et 1999 s’en souviennent sans doute.

Melrose Place raconte la vie d'un groupe de jeunes adultes vivant dans ce chic quartier de Californie portant le même nom, Melrose Place.

Vivants tous dans le même immeuble à logements avec une piscine commune au centre de la cour, ces jeunes adultes vivront toutes sortes d’aventures et d’expériences. Amours, trahisons, conquêtes et maladies, il y en a eu du rebondissement au fil du temps. Mettant entre autres en vedette Heather Locklear et Laura Leighton, toutes deux nommées pour les Golden Globes en 1995 pour leur rôle dans la série, le roman-savon fut visionné par 13 millions d’auditeurs en moyenne chaque semaine.

Voici à quoi ressemblent les vedettes de Melrose Place presque 25 ans après le début la série.

Que sont devenus les acteurs/actrices de Melrose Place ?

 

Heather Locklear (Amanda Woodward)

Star principale de la série, elle est propriétaire d'une agence de publicité, ainsi que de l'immeuble à logements où vivent les personnages et ne passe pas inaperçue aux yeux de la gent masculine avec son sex appeal et ses minijupes.


Photo : Entertainment Tonight

 

Courtney Thorne-Smith (Alison Parker)

Employée de l'agence de pub, Alison est la copine de Billy. Elle deviendra alcoolique et se sauvera le jour de son mariage.


Photo : Visual

 

Andrew Shue (Billy Campbell)

Billy travaille comme écrivain dans l'agence de pub d'Amanda avec qui il eut une brève aventure. Loin de connaître du succès dans son métier, il n'est pas plus chanceux en amour. Il collectionnera les histoires de coeur qui finissent mal avant de s'envoler pour Rome où il s'installera avec Jennifer Mancini, la soeur de Jane.


Photo : Hollywood.com

 

Jack Wagner (Peter Burns)

Populaire médecin du Wilshore Memorial Hospital de Los Angeles et très convoité par les femmes, en particulier Taylor, Peter Burns devra simuler sa mort pour pouvoir se marier avec Amanda Woodward loin du brouhaha de la Place Melrose.


Photo : Entertainment Weekly

 

Josie Bissett (Jane Mancini)

Mariée au Docteur Mancini, Jane est styliste pour une boutique de mode à L.A. Lorsqu'elle découvrira que son mari la trompe, elle le quittera et vivra plusieurs relations amoureuses tumultueuses.


Photo : Lioness

 

Thomas Calabro (Michael Mancini)

Tombeur de ces dames, il est médecin et sait user de ses charmes pour obtenir ce qu'il veut. Mais il finira par se faire prendre à son propre jeu : il divorcera 4 fois au cours de la série.


Photo : Elle

 

Laura Leighton (Sydney Andrews)

Soeur de Jane et très manipulatrice, Sydney ne se gênera pas pour flirter avec l'ex-mari de sa soeur. Pas chanceuse en amour, elle finira par mourir lorsqu'une voiture la frappera le jour de son mariage. Dans la vraie vie, Laura Leighton elle est mariée avec Doug Savant depuis 1998 avec qui elle a eu 2 enfants.


Photo : TV Guide

 

Lisa Rinna (Taylor McBride)

Née jalouse, séductrice et manipulatrice, Taylor ne rêve que d'une chose : marier le Docteur Burns qui ne l'aime pourtant pas.


Photo : Bravo

 

Doug Savant (Matt Fielding)

Assistant social à L.A. Matt a eu quelques relations qui se sont mal terminées. Vers la fin de la série, il obtient la garde de sa nièce Chelsey, mais mourra peu de temps après dans un accident de voiture.


Photo : Hollywood.com

 

Alyssa Milano (Jennifer Mancini)

Petite soeur du Docteur Michael Mancini, Jennifer travaille dans le restaurant de son ex. Potineuse par excellence, son manque de diplomatie lui causera bien des problèmes.


Photo : Paris Match

 

 

Tu feel nostalgique et la série te manque ? Syntonise MAX ce soir dès 20 h alors qu'à CinéMAX, on te présentera Les dessous de Melrose Place.

cinéma
Alyssa Milano
Heather Locklear
Doug Savant
Courtney Thorne-Smith
Melrose Place
Laura Leighton

Articles connexes