Que sont devenus les acteurs secondaires de Twilight?

Publié lundi le 01 janvier 2018

Les membres de la famille Cullen étaient importants dans le film Twilight, mais où sont-ils rendus depuis la fin du tournage?

Quand un film possède 5 ou 6 suites comme Harry Potter, Star Wars ou Twilight, on finit rapidement par s’attacher aux personnages. Par contre, lorsque la suite de films se termine, il arrive parfois qu’on perde nos acteurs/actrices préférés de vue. C’est le cas pour certains personnages des films de la saga Twilight. Bien qu’on sache où sont rendus Kristen Stewart, Robert Pattinson, Taylor Lautner et même Dakota Fanning et Anna Kendrick, on entend très peu parler des autres acteurs qui incarnaient pourtant des rôles importants. On parle entre autres de la famille Cullen dans Twilight

Mais où sont rendus ces acteurs et actrices qui ont été si importants au cinéma pendant quelques années? Voici quelques nouvelles à leur sujet!

Ashley Greene (Alice Cullen) 

Ashley Greene a joué dans quelques films depuis la fin de Twilight, dont Le Rôle de ma vie (2014) et Les Insoumis (2016), mais très peu de films dans lesquels elle a joué ont eu un grand succès. Elle n'a également pas eu beaucoup de succès au niveau télévisuel.

Ashley est en couple avec Paul Khoury depuis 2013 et est toujours amie avec ses anciens collègues des films Twilight.




Nikki Reed (Rosalie Hale)

La magnifique Nikki Reed est bien connue pour son histoire d'amour avec Ian Somerhalder et parce qu'elle est la meilleure amie de Kristen Stewart. Depuis la fin de Twilight, elle a joué dans 9 films, dont Poursuite blindée (2013), et elle a incarné un rôle dans l'adaptation télévisuelle de La Légende de Sleepy Hollow. On l'a également vu dans le clip Till It Happens To You (2015) de Lady Gaga.

Elle est très proche de ses anciens collègues et est même la marraine du fils de Jackson Rathbone, qui incarnait Jasper dans Twilight.




Peter Facinelli (Carlisle Cullen)

On est tous légèrement tombés en amour avec Carlisle Cullen dans la saga Twilight. Après les films, on a pu le voir dans quelques séries populaires telles que Glee, American Odyssey et Supergirl. Il a également joué dans quelques films. 




Jackson Rathbone (Jasper Hale)

Après avoir sorti quelques mois avec Ashley Greene, Jackson est finalement tombé en amour en 2011 avec une danseuse burlesque du nom de Shaila Hafsadi. D'ailleurs, ensemble, ils ont eu 2 enfants. Côté cinéma, il a eu quelques rôles dans des films qui n'ont pas nécessairement bien fonctionné. 




Elizabeth Reaser (Esmée Cullen)

Depuis la fin de la saga, Elizabeth Reaser n'a joué que dans un film, soit Ouija : les origines (2016). Par contre, on a pu la voir dans les séries télévisées True Detective, Mad Men et Easy. 




Kellan Lutz (Emmett Cullen)

Kellan Lutz est en couple depuis 2 ans avec Britanny Gonzales, une présentatrice de télévision. Ils se sont d'ailleurs mariés le 23 novembre dernier. Au cinéma, on a pu le voir dans plusieurs films tels que La Légende D'Hercule (2014), Les Sacrifiés 3 (2014), Extraction (2015) et bien d'autres. 




Sources : 

  • Instagram
  • IMDb

Image à la une : 

  • Hidden Remote
Twilight
Acteurs

Articles connexes