Que sont devenus les acteurs de Gossip Girl?

Noovo Publié jeudi le 20 juin 2019

Évidemment il y a Blake... mais les autres?

Ah Gossip Girl… Du drame, des jeunes ultra lookés et des histoires d’amour passionnantes, comment pourrait-on ne pas aimer cette série? On se retape avec plaisir la série au complet qui débutera dès le 26 août sur les ondes de ELLE Fictions, mais en attendant, on se demande : où sont passés les acteurs de la populaire série? 

 

1. Blake Lively – Serena Van Der Woodsen

Clairement celle qui a le plus bénéficié de l’aventure Gossip Girl, on a vu et revu Blake à plusieurs reprises depuis la fin de la série. En bref, elle incarne elle-même son personnage : gracieuse, sexy, charmante et toujours bien habillée! Blake attend présentement son troisième enfant avec son mari, l’acteur Ryan Reynolds, et a joué dans plusieurs films au cours des dernières années dont A Simple Favor en 2018.

 

2. Leighton Meester – Blair Waldorf

La belle Leighton nous en a fait voir de toutes les couleurs lors de la série, et bien qu’elle ait toujours ce petit look coquin, elle semble avoir vieilli un peu depuis! Aujourd’hui maman (elle est en relation ave l’acteur Adam Brody, qu’on a vus dans The O.C.), elle fait du théâtre Broadway, et joue aussi dans la série télé Single Parents.

 

 

3. Chace Crawford - Nate Archibald

Le beau Nate, qui a fait battre le cœur de plusieurs dans la série (et même beaucoup de fans d’ailleurs!), est aujourd’hui un acteur assez occupé. Il a joué dans plusieurs films au cours des dernières années, dont Eloise et All about Nina, et est en couple avec l’actrice Rebecca Rittenhouse.

 

 

4. Taylor Momsen – Jenny Humphrey

On a un peu l’impression que Taylor a vécu une crise existentielle lors du tournage de Gossip Girl, car elle s’est littéralement transformée sous nos yeux! Des rumeurs de crises et de chicanes avec la production ont émergé pendant la série, et l’actrice (aujourd’hui chanteuse) a quitté l’aventure afin la fin. Aujourd’hui, elle roule son groupe musical The Pretty Reckless, qui semble bien aller!

 

5. Penn Bagdley – Dan Humphries

L’acteur, qui avait une relation amour-haine avec la série (il ne voulait d’abord pas y participer) a fait la une récemment avec la nouvelle série télé You, dans laquelle il est l’acteur principal. Il s’est aussi marié à sa copine de longue date Domino Kirke

 

6. Ed Westwick – Chuck Bass

L’acteur qui incarne le malicieux Chuck dans la série a d’abord eu beaucoup de succès suite à la série; il a joué dans quelques séries et films, mais sa carrière a été assombrie par des allégations d’agressions sexuelles en 2017. Depuis, l’acteur s’est défendu et vient d’ailleurs d’obtenir justice, et s’apprêterait à participer à un nouveau projet télé. À suivre…

 

------------------

Crédit photo: Bustle

Gossip Girl​
Blake Lively
Leighton Meester
Chace Crawford
Taylor Momsen
Penn Bagdley
Ed Westwick

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.