Fermer

Que serait-il arrivé si... Joanie et Sansdrick avaient gagné OD Bali?

Noovo Noovo Publié mardi le 30 juillet 2019

Leur relation aurait-elle pu durer?

On se souvient tous de la relation chaotique de Sansdrick et Joanie il y a maintenant deux ans, dans l’édition Occupation Double Bali. Les deux candidats ne cessaient de s’aimer, de se chicaner, puis de se réconcilier. Leur couple a été marqué par des hauts et des bas, mais leur relation aurait-elle pu tenir la route? 

Voici nos hypothèses si les choses avaient été différentes!

Pleins de bébés!

L'option classique d'«ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants». Sauf qu'au lieu de vivre dans un beau grand château ils seraient dans leur superbe chalet au Mont-Tremblant

Une émission sur la communication

Ils seraient à la barre d’une émission qui explique aux couples comment communiquer! Trucs, astuces, conseils…et surtout beaucoup de faits vécus! 

Un livre sur les techniques de respirations mandala

Les deux amoureux rouleraient sur l'or avec un livre qui enseigne les meilleures techniques de respirations mandala. Peut-être penseraient-ils même à une nouvelle série de capsules web



Et si Pézie n’avait jamais été dans le décor?

On le sait, Joanie était inconfortable face à la relation qu’entretenait Sansdrick avec son ex-copine, Pézie, même si celle-ci ne participait même pas à l’aventure! Et si cette ex n’avait jamais été dans le décor? En plus d'éviter de la haute pression à Joanie, notre beau Oli n'aurait pas douté autant des intentions de Pézie! Quoi qu'il en soit, les ex ont mis ça bien au clair suite à leur passage dans les maisons d'OD...ils sont amis, c'est tout! 


Mais comme Joanie et Sansdrick n'ont pas gagné OD Bali et leur relation / rupture a fait couler beaucoup d'encre, ils ont décidé de boucler la boucle une fois pour toutes! 

Restez à l'affût pour ne pas manquer l'émission d'À table avec mon ex, cet automne, où les deux discuteront pour la première fois depuis la fin de l'aventure OD Bali en toute intimité (et notre plus grand bonheur!). 

À votre avis, la discussion sera positive...ou explosive? 

Occupation Double
Après OD

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.