Que devient Christyna d’Occupation Double au Portugal ?

Noovo Publié mardi le 17 avril 2018

L’ancienne candidate est plus en forme que jamais !

Vous souvenez-vous de Christyna ? Elle formait avec Dany un couple des plus sulfureux lors d’Occupation Double au Portugal. Après une rupture difficile en 2012, chacun a repris sa route dans des directions opposées. Mais la belle Christyna n’a pas fini d’en mettre plein la vue puisqu’elle brille actuellement lors de compétitions de culturisme.

 

L’ancienne candidate vient d’ailleurs de remporter la deuxième place de la Classique naturelle Mike Clement 2018.  

Et voilà c’est fait!!! 2er place #mikeclement2018 Chaque compétition est une expérience différente et celle ci a été pour moi des montagnes russes d’émotions. Je le prend comme un autre apprentissage et un réchauffement pour la prochaine @mimicapesclassic qui est ma destination principale #4weekout pour battre cette fille 👆🏻 Je connais mes faiblesses à corriger💪🏼😈 #goforthegold . Merci à @ifbbpro_cynthiab d’être toujours là pour m’aider à me surpasser. Qui me fait grandir et devenir une meilleure personne , merci d’être la 🤗💙 Mon magnifique maillot qui me fait briller de mille feux @bella_bikinisuits 💙 Et mention spéciale à ma roomate @mfberube une femme merveilleuse mon expérience aurait pas été pareil sans toi. une belle découverte 💙 Photos du stage à venir #staytuned . #bikiniprep #bikinigirl #bikinicompetitor #bikinifitness #bikinifitnessathlete #fitnessfreaks #fitnessjourney #fitness #fitnessmotivation #fitnessgirl #fitgirl #fitnessaddict #fitnesslife #apquebec
Une publication partagée par Christyna boudreault 💋 (@x_tyna) le

Cela fait déjà deux ans que Christyna travaille d’arrache-pied pour sculpter son corps dans le but de participer à des compétitions. Elle publie d’ailleurs régulièrement des photos de son entraînement sur son compte Instagram.


Christyna a participé pour la première fois l’année dernière à une compétition de culturisme à laquelle elle a décroché une troisième place. 

Et oui une 3er place pour moi 🥉🏆 Je suie très contente et fière d'avoir enfin pu monter les résultats de tout mes efforts de la dernière année 💪🏼😄 Pour la première fois je me suie sentie à m'a place sur scène ,le désir d'y être,la fierté et l'euphorie du moment ... j'en perds les mots j'ai juste déjà hâte de retourner et de travailler pour le prochain défi 🙏🏻🏆💪🏼🥇 J'y suie arrivé grâce à la précieuse aide et l'expérience de @ifbbpro_cynthiab qui a été pour moi mon mentor mon inspiration une amie... je suie chanceuse d'avoir tombé sur son chemin je ne serais pas là aujourd'hui sans elle 🍀💗💎 Mon magnifique bikini qui a brillé et volé la vedette @bella_bikinisuits une femme gentille et dévoué 💗 La mise en beauté professionnels de l'équipe @pouliotstephanie qui fait de nous des princesse 👸🏼 #apquebec #apq #provincials2017 #bikinifitness #bikiniathlete #bikinicompetitor #fitness #fitgirl
Une publication partagée par Christyna boudreault 💋 (@x_tyna) le


Photo de une : Instagram @x_tyna

Occupation Double
Christyna

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.