Quand Stallone se moque de sa mort…

Noovo Publié jeudi le 22 février 2018

Voyez comment il a tourné la fausse rumeur au ridicule sur les réseaux sociaux!

En début de semaine, la rumeur de la mort de Sylvester Stallone s’est propagée sur les réseaux sociaux... même si l’acteur est plus en forme que jamais. Il a par la suite publié plusieurs vidéos non seulement pour prouver qu'il est vivant, mais aussi pour rire des auteurs de ce canular.

 

Les rumeurs de décès, Sylvester Stallone en a malheureusement l'habitude. Cette fois, l’acteur a dû démentir la nouvelle sur son compte Instagram : « S'il vous plaît, ignorez ces bêtises... Vivant et très en bonne santé ! Toujours en train de donner des coups de poing ! » Quand Stallone se moque de sa mort…

 

 

Et Stallone ne s’est pas arrêté en si bon chemin ! Il a publié le lendemain une nouvelle vidéo avec pour légende : « Je regarde mes filles dehors pendant une petite tempête de grêle… C'est tellement bon d'être de retour d'entre les morts !!! »

 

 

Cette fausse mort aura permis à l’acteur de se trouver une nouvelle carrière de blogueur : il promet en effet de revenir la semaine prochaine avec des conseils pour manger santé quand on est mort !

 

 

Cré Stallone !


Source image en une

Flickr | Gage Skidmore

Source images

Instagram | @officialslystallone

Sylvester Stallone
Réseaux sociaux
Rumeurs
Mort

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.