Fermer

Quand les stars font l’heure du conte aux enfants!

Caroline Élie Caroline Élie Publié mercredi le 25 mars 2020

Un nouveau mouvement virtuel est né!

En pleine ère de quarantaine mondiale, plusieurs stars américaines ont décidé de s’impliquer dans un mouvement qui vise à supporter les enfants qui sont touchés par les conséquences de la pandémie qui sévit actuellement. Jennifer Garner, Amy Adams et Reese Witherspoon sont parmi les célébrités qui ont décidé de lire des histoires aux enfants, virtuellement. Tellement cute!


Un mouvement virtuel pour les enfants

C’est sur le compte instagram nommé #SavewithStories que les petites histoires sont publiées. Les stars choisissent toutes leur livre d’enfant favori afin d’en faire la lecture pour les enfants, et le mouvement semble faire un bien fou à toutes les mamans qui ont besoin d’un peu de support et d’amour en ce moment.

Demi Lovato a choisi de lire The Gruffalo, alors que Camila Cabello a présenté une histoire sur les dinosaures en espagnol. Le compte regorge de belles histoires comme celles-ci et est mis à jour régulièrement. On remarque d’ailleurs que plusieurs adultes semblent être très fans de ces histoires qui visiblement mettent un baume sur notre cœur en ce moment!

Mention spéciale à Jimmy Fallon qui a lu son propre livre pour enfants, une vidéo remplie de fous rires qui fait vraiment du bien! À quand une version québécoise de ce beau mouvement? On lance ça dans l’univers.

Reese Whiterspoo
Amy Adams
Jennifer Garner
Demi Lovato

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.