Quand les maisons vendues d'Adam Levine sont aussi grandes que celles que tu faisais dans les Sims

Publié dimanche le 03 décembre 2017

Adam Levine a réussi à vendre deux propriétés qu'il possédait pour un beau total de 35 millions! La vie est belle!

Adam Levine est le beau chanteur du groupe Maroon 5. Marié à Behati Prinsloo, un ange de Victoria's Secret, Adam n'a certainement pas de gros problèmes financiers. Encore moins depuis qu'il a vendu ses deux maisons! En effet, après avoir vendu sa maison de Beverly Hills pour près de 16 millions de dollars et sa villa de Holmby Hills en Californie pour près de 19 millions de dollars, le futur papa d'un deuxième enfant doit avoir le vent dans les voiles financièrement. 

Le plus drôle dans cette histoire, c'est que sa propriété de Beverly Hills, qu'il a vendu pour 15,95 millions plus précisément, ne lui avait coûté que 4,83 millions il y a 5 ans, soit en 2012. On est tous d'accord pour dire que son profit dépasse légèrement la moyenne! Par contre, c'est une tout autre histoire pour sa villa de Holmby Hills pour laquelle il n'a eu que 900 000 dollars de profit; un profit qu'on aurait tous volontairement pris avec grand plaisir! 

Selon Variety, la villa avait été mise en vente parce qu'elle nécessitait quelques travaux et que la jolie mannequin préférait éviter de vivre dans une maison en construction pendant sa grossesse. En ce sens, ils ont décidé de vendre cette propriété et éviter les travaux. 

Nous ne connaissons pas les acheteurs des maisons de la famille Levine, mais nous avons tout de même quelques photos de cette demeure luxueuse. En les regardant, on ne peut que se rappeler les immenses maisons qu'on créait dans les Sims pendant notre jeunesse... La seule différence avec nos œuvres dans le jeu, c'est qu'Adam n'a pas triché pour avoir un peu plus d'argent pour la construire! 


Weahomes


weahomes


weahomes


weahomes


weahomes


weahomes


weahomes


Difficile de ne pas rêver en regardant ces images!



Sources : 

  • Paris Match
  • Weahomes
  • Variety
  • TMZ

Image à la une

  • Collectwall
Sims
Adam Levine
Maisons

Articles connexes