Quand Jlo monopolise une salle de bain...

Publié jeudi le 18 mai 2017
... les autres femmes ne sont pas contentes ! Comprenable ou pas ?

On apprend que lors d’une soirée-bénéfice au Javits Center de New York, quatre gardes du corps de la bombe latine Jennifer Lopez ont bloqué l'accès à la salle de bain des dames derrière celle-ci, afin qu’elle puisse se refaire une beauté en toute intimité. Parmi les dames qui se sont rivées le nez sur la porte s’y trouvait la grande et charitable icône de la mode, Deeda Blair.

Alors que tout le monde croyait qu’il s’agissait peut-être d’une dame politique comme Hillary Clinton par exemple, certain ont aperçu le joueur de balle, Alex Rodriguez, se tenir non loin de là, cellulaire en mains. Les gens ont vite compris de qui il s’agissait.

Une source a raconté que le couple de l’heure avait fait appel à des agents de sécurité, car dans cette foule de près de 4 000 personnes, il leur était impossible de faire un pas sans se faire harceler par des admirateurs un peu trop enthousiastes et insistants.

Une autre personne a ajouté : « C’est vraiment étrange de demander à quelqu’un de prendre un selfie alors qu’elle sort d’une cabine de toilette. »

Étrange, en effet.

 

Quand Jlo monopolise une salle de bain...

 

Source : Fox

 

 

Deeda Blair
Jennifer Lopez
Alex Rodriguez
JLo

Articles connexes