Quand il fait froid, nos vedettes préférées fuient le pays!

Publié samedi le 13 janvier 2018

Plusieurs résidents du Québec détestent l'hiver et le froid, d'ailleurs certaines de nos vedettes préférées ne font pas exception!

L'hiver est bel et bien installé depuis quelques semaines. Un froid glacial s'est abattu sur la province et on a tous rêvé de soleil, de chaleur, de plage et de vagues. On aurait donné n'importe quoi pour ne pas avoir à mettre le bout du nez dehors, n'est-ce pas? Ou du moins, si on avait à le faire, on aurait préféré que ce soit pour se rendre à l'aéroport pour s'envoler vers un pays chaud.

Tout comme nous, les vedettes ne sont pas nécessairement de grands fans du froid et de l'hiver et plusieurs aiment bien s'évader durant un moment pour profiter un peu du soleil éclatant d'Hawaï ou de la Floride, par exemple.

Alex Nevsky



En direct d'Hawaï, Alex Nevsky semble bien heureux de ne pas se trouver au Québec par les temps qui courent!


Anne-Élisabeth Bossé



En voyage à Maui, à Hawaï, avec son fiancé Guillaume Pineault, Anne-Élisabeth Bossé semble pleinement profiter de ses bons moments avec son amoureux.


Alanis Désilets



La belle Alanis, qu'on a adorée lors de son (trop) court passage à Occupation Double Bali, se la coule douce présentement alors qu'elle est en voyage au Panama!


Étienne Boulay



Présentement en vacances en famille au Mexique, l'ancien footballeur Étienne Boulay semble profiter pleinement du soleil et de la chaleur, mais ces vacances sont certainement un moyen pour lui de célébrer son premier anniversaire de sobriété!


Marc Hervieux



Le ténor le plus populaire du Québec, Marc Hervieux, est présentement en vacances avec toute sa famille en Guadeloupe et ça semble absolument magnifique!


Kim Rusk



Kim Rusk se la coule douce à Playa del Carmen, au Mexique! La vue est absolument incroyable!


Caroline Néron



Caroline Néron a passé le Nouvel An à South Beach, à Miami, et il faut avouer qu'on l'envie un peu (beaucoup)!


Mirianne Brûlée



En décembre, Mirianne s'est rendue au Costa Rica pour le tournage de l'émission Les Flots, entre autres avec son amoureux Jason Roy Léveillée et son expérience de plongée semble avoir été magique! Le couple a d'ailleurs l'habitude des grands voyages!


Julie Ringuette



Avant que la nouvelle émission de l'heure Danser pour gagner ne commence le mercredi 24 janvier prochain à 19h30 sur V, Julie Ringuette prend un peu de bon temps en Floride avec son amoureux, Pascal Morrissette.


Mélanie Maynard



Mélanie Maynard semblait bien profiter de ses derniers moments sous le chaud soleil du Mexique avant de devoir revenir au Québec!


Sources

Texte:

  • Instagram

Image à la une:

  • Facebook/Julie Ringuette
Vacances
Voyages
Soleil
Froid

Articles connexes