Quand Gigi et Zayn se minouchent !

Noovo Publié mercredi le 01 mars 2017

Y a de l’amour dans l’air parisien ! AAAWWW !

Gigi Hadid et sa soeur Bella, sont à Paris. Après New York et Milan, c’est dans la Ville Lumière qu’elles défileront pour les plus grands créateurs de mode. Profitant de leur séjour en sol parisien, les 2 top modèles ont troqué leurs talons hauts et les podiums pour aller se balader à DisneyLand Paris.

Mickey with fans today

A post shared by Gigi Hadid (@gigihadid) on

 

En plus de passer du temps avec sa soeur, Gigi est aussi accompagnée de son chum Zayn Malik. Et visiblement en amour par dessus la tête, elle n’a pas hésité à partager sa flamme pour le chanteur via Internet. Elle a publié cette photo sur Instagram. Son beau qui fait la grimace et porte des gants de Mickey Mouse (on se demande bien où il les a eu, d’ailleurs !) et en grosses lettres mauves, on peut lire « L’AMOUR DE MA VIE ».

#AAAAaaawwww

 

Et cette vidéo est la preuve irréfutable qu'ils vivent leur Amour, avec un grand A !

[brightcove id='5343474959001' noads='true'][/brightcove]

 

#RE-AAAWwwww

On sait que c’est de plus en plus sérieux entre les 2 vedettes, mais quelle sera la prochaine étape ? Une bague « officielle » dans le doigt de Gigi... ou ne serait-ce déjà fait ? (Lire l'article La bague de Gigi Hadid fait jaser.)

 

Images : Instagram/GigiHadid

Photo de couverture : Pinterest

Zayn Malik
Bella Hadid
Gigi Hadid
Mode
amour
Disney

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.