Quand Céline débarque dans un club de Vegas!

Publié lundi le 13 novembre 2017

Le grand coeur de notre chère Céline nous impressionnera toujours, mais elle a aussi une personnalité qui vaut le détour... même dans les clubs de Las Vegas!

Céline Dion est montée sur une scène bien différente de celle qu’elle est habituée de voir à Las Vegas. Le 7 novembre dernier, c’est dans une boîte de nuit nommée Omnia Nightclub, aux côtés du DJ Steve Aoki, qu’elle est allée faire bouger la foule. Le but de ce spectacle était de venir en aide aux victimes de la tragique fusillade survenue à Las Vegas en octobre dernier.

Arborant une magnifique robe à paillettes, elle a interprété la chanson My Heart Will Go On que le DJ avait déjà repris quelques années plus tôt dans un festival et qui avait fait fureur. C’est donc dans un mélange mélodieux composé de la voix de Céline et du talent de DJ de Steve Aoki que le party s’est enflammé.

Avec quelques photos d’elle dans la section VIP, la grande vedette internationale a fait parler d’elle sur les réseaux sociaux et tout le monde s’entendait pour dire que son apparition dans la boîte de nuit était un moment inoubliable. 

Quand Céline débarque dans un club de Vegas!


Ayant annoncé un retour en anglais pour ses prochaines chansons, c’est à se demander si la vedette ne prendra pas plaisir à débarquer par surprise dans les boîtes de nuit pour interpréter ses nouveaux succès. Qui sait? 

Voici quelques images de l’événement qui sont apparues sur les réseaux sociaux. 






Sources : 

Texte :

  • Pure People
  • Instagram

Image à la une :

  • Los Angeles Times
Céline Dion
Las Vegas

Articles connexes