Pourquoi tu veux louer l’appart de Jennifer Lawrence

Publié mercredi le 24 mai 2017
Avec Jennifer Lawrence comme proprio et des vedettes internationales comme Harry Styles qui vivent à côté, as-tu vraiment besoin d’autres arguments de vente ? Nous non plus ! Viens voir les photos !

L’actrice s’est offert un magnifique pied-à-terre dans New York pour la modique somme de neuf millions de dollars et pendant qu’elle est en tournage à l’extérieur, elle en profite pour faire fructifier son avoir en le louant temporairement à qui veut bien l’habiter.



Pour 38 000 dollars canadiens par mois, les chanceux locataires ont droit à trois chambres, un ascenseur privé, une petite cour extérieure, une salle de bain toute en marbre digne des plus belles revues de décoration ainsi qu’une piscine intérieure commune aux habitants de l’immeuble. Magnifique !

Pourquoi tu veux louer l’appart de Jennifer Lawrence



Et qui sont nos voisins déjà ?

Harry Styles, Blake Lively et Ryan Reynolds, ainsi que Justin Timberlake et Jessica Biel sont juste à côté ! Avoue que tu ferais souvent semblant de manquer de lait pour ta recette de smoothie et que tu te passerais la majeure partie de tes temps libres dans les endroits communs du bâtiment, n’est-ce pas ? Nous aussi !

Ah et comme nous sommes (vraiment) gentils, tiens, v’là l’adresse :

443 Greenwich, New York

On partage un taxi jaune ?

 

 

Photos : Trulia et Dior
*Les photos de l'appartement meublé proviennent d'une petite annonce précédente.

Jennifer Lawrence
Justin Timberlake
Jessica Biel
Harry Styles
Ryan Reynolds
Blake Lively

Articles connexes