Fermer

Pourquoi tout le monde parle de la nouvelle copine de Keanu Reeves?

Caroline Élie Caroline Élie Publié mercredi le 06 novembre 2019

L’acteur est en amour!

Cela fait plus de 15 ans qu’on n’a pas vu Keanu au bras d’une femme. 15ans! 

L’acteur, qui a toujours été très discret, n’a pas été chanceux en amour, et a été particulièrement marqué par sa dernière relation amoureuse (son ancienne amoureuse a accouché d’une bébé mort-né, et a par la suite perdu la vie dans un accident). Keanu a pris du temps à retomber en amour, et cette semaine sa nouvelle blonde fait beaucoup jaser sur le web. Pourquoi donc?

Parce qu'il fréquente une femme de son âge

En effet, la nouvelle copine de Keanu Reeves a fait réagir les internautes parce qu’elle porte fièrement ses cheveux gris. Plusieurs ont d’abord cru que sa nouvelle flamme était plus âgée que Keanu, mais non! L’acteur a 55 ans et Alexandra, la copine en question, en a 46. N’en fallait pas plus pour que les regards surpris deviennent plutôt conquis! On a tous craqué pour le look assumé d’Alexandra, qui, on doit l’avouer, est magnifique!

Après avoir passé par-dessus l’effet de surprise, on s’est tous penchés sur Alexandra Grant afin de mieux connaître son pedigree. Il se trouve qu’elle est une artiste de L.A. ayant plus d’une fois collaboré avec Keanu dans le passé. Les deux ont déjà écrit un recueil de poésie ensemble et se seraient rencontrés il y a maintenant 10 ans. Il faut croire que leur relation d’abord professionnelle et amicale s’est transformée au fil des années.

Keanu, qui a plus d’une fois gagné le cœur du public avec son attitude très terre-à-terre, ses efforts pour venir en aide aux gens dans le besoin son côté très amical envers les fans, est donc maintenant en amour! Les fans sont tous très heureux de le voir ainsi épanoui avec une femme qui semble le combler, et on garantit qu’on n’a pas fini d’entendre parler d’Alexandra Grant!


Crédit photo : Rapidleaks.com

Keanu Reeves
Alexandra Grant

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.