Pourquoi les voisins de Bruce Willis ne l’aiment pas

Publié vendredi le 17 février 2017
La folie des grandeurs de Bruce Willis fait grimper la tension entre ses voisins et lui.

L’acteur qui est invincible devant des terroristes, des monstres et même des météorites au cinéma, semble avoir un peu plus de difficultés à gérer ses voisins dans la vraie vie.

 

Bruce Willis possède une demeure à Fairfield dans l’État de l’Idaho et en septembre dernier, il avait débuté la construction d’un aérodrome. Le hic: c’est que cette immense terre agricole est uniquement destinée à l’agriculture, selon le règlement du comté. Cependant, après avoir déposé des documents légaux auprès de la Federal Aviation Administration, l’acteur n’en a fait qu’à sa tête et a continué les travaux de la piste d’atterrissage, et ce, même après que le responsable du comté lui-même lui ait ordonné l’arrêt du chantier.

Pourquoi les voisins de Bruce Willis ne l’aiment pas

 
Image : mtexpress

Évidemment, ce projet de construction a fait aussi d’autres malheureux. Plusieurs voisins, dont Judith Freeman, écrivaine, se sont également plaints du projet de l’acteur. Ils ont peur au bruit, mais aussi que le trafic aérien affecte les services d’urgences locaux. Ils craignent aussi les écrasements d’avion et les feux de forêt.

La guerre est donc déclarée depuis quelques semaines, et une armée d’avocats, des deux côtés, est sur le cas. Est-ce que notre Bruce saura se battre jusqu’au bout ? À suivre.

Mais nous on l'aime Bruce Willis, et parlant de se battre jusqu’au bout, samedi 18h30, V te propose Die Hard : Une belle journée pour crever. Tu pourras voir que John McClane (Bruce Willis) se bat aussi bien que Bruce Willis dans la vraie vie !

 

 

Bruce Willis
Die Hard
Avocat
Une belle journée pour crever
Mc

Articles connexes