Pourquoi les fans d’Harry Styles veulent boycotter le film After?

Noovo Publié vendredi le 22 février 2019

La sortie du film est prévue pour le mois d’avril, et ça sent la soupe chaude!

After, c’est une série de livres de Fanfiction inspirée de la vie, ou plutôt le début de la carrière d’Harry Styles. Ces livres, écrits par l’auteure Anna Todd, ont récemment été adaptés pour le cinéma, et le film After verra le jour ce printemps! La bande-annonce a d’ailleurs été révélée cette semaine.




Pourquoi les fans seraient en colère? 

D’abord, on sait que l’auteure s’est inspirée de la vie et de la personnalité du chanteur britannique pour créer la saga populaire. Cette dernière a même été dans l’obligation de modifier les noms des personnages pour des raisons légales. Plusieurs fans de la série littéraire attendent la sortie du film avec impatience, alors que d’autres sont déjà en colère contre le film. Pourquoi?


View this post on Instagram
Mexico City One, Live On Tour.
A post shared by @ harrystyles on


Dans After, le personnage d’Harry, nommée Hardin pour les besoins de la cause, serait en fait un manipulateur, jaloux et toxique, ce qui entacherait la réputation su chanteur dans la vraie vie. Harry Styles a souvent été décrit comme un womanizer, car il est reconnu pour avoir plusieurs conquêtes, mais le film semble le placer dans une bien pire position, ce qui enrage les fans!


View this post on Instagram
🖤 #AfterMovie
A post shared by After Movie (@aftermovie) on


On s’attend toutefois à un film sexy aux airs de 50 nuances de Grey, avec en prime, des acteurs extrêmement attachants! Qu’on soit fan de One Directionet Harry Styles ou non, faut avouer qu’on a tous très hâte de voir ce film!


View this post on Instagram
Who’s the Landon to your Tessa? #AfterMovie
A post shared by After Movie (@aftermovie) on
After
One Direction
Harry Styles

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.