Pourquoi Kendall Jenner ne serait pas au Victoria's Secret Fashion Show en 2017 (photo)

Publié jeudi le 31 août 2017

Celle qui a tant retenu l'attention lors du populaire défilé de lingerie l'an dernier n'y serait pas à nouveau ! Pourquoi Kendall Jenner ne participera-t-elle pas à l'événement très médiatisé de la griffe Victoria's Secret à Shanghai en 2017 ?

Tout simplement, le mannequin et vedette de l'émission L'incroyable famille Kardashian est déjà le visage de La Perla, une marque de sous-vêtements de haute qualité et évidemment, comme de sont des compétiteurs, il peut y avoir un conflit d'intérêts pour Kendall ici. Bref, celle-ci préfèrerait sans doute continuer son contrat avec l'entreprise pour laquelle elle figure de façon proéminente dans des campagnes publicitaires, dont voici l'une des plus récentes images.


« Nous avons entendu dire qu'elle a un contrat de plusieurs millions de dollars avec la marque de lingerie de luxe, laquelle inclut une clause de non-concurrence », aurait expliqué une source à TMZ. Dans ce cas, ça fait plein de sens ! Par contre, pour ce qui est de ses collègues Gigi et Bella Hadid, tu pourras les voir se promener sur la passerelle avec leurs ailes lors du défilé. Ce n'est qu'un au revoir, mademoiselle Jenner !

Mais nous, ce que l'on veut savoir, c'est qui sera en prestation musicale lors de l'événement télévisé. Après Lady Gaga, The Weeknd et Bruno Mars, on se demande bien qui sera recruté cette année...

Pourquoi Kendall Jenner ne serait pas au Victoria's Secret Fashion Show en 2017 (photo)
Kendall Jenner
l'incroyable famille kardashian
Gigi Hadid
Bella Hadid
Lady Gaga
The Weeknd
Bruno Mars

Articles connexes