Pourquoi Cardi B a-t-elle supprimé son compte Instagram?

Noovo Publié mercredi le 13 février 2019

La soirée des Grammys fait encore beaucoup jaser sur le web!

Pourquoi la chanteuse a-t-elle effacé son compte? Cardi B a fait la une ce soir-là en devenant la première chanteuse solo à remporter la catégorie meilleur album rap. Elle a livré un message rempli de gratitude en mentionnant sa fille, Kulture, de laquelle elle était enceinte de la préparation de l’album, affirmant que cette dernière avait joué un rôle important dans son processus créatif. De là, les choses se sont corsées.



Une soirée controversée 

On se rappelle qu’Ariana Grande avait décidé de ne pas assister à la soirée des Grammys à cause d’un malentendu avec le producteur de la soirée. La chanteuse a toutefois écouté le gala en direct – bien entendu! – et semble avoir été offusquée par le fait que Cardi B ait remporté le prix du meilleur album rap. La belle a fait plusieurs tweet mentionnant son désaccord et sa frustration, publications qu’elle a rapidement effacées par la suite…



La raison de sa réaction face à cette décision des Grammys? Son ex, Mac Miller, qui s’est enlevé la vie l’an dernier, était aussi en nomination. Pire, les parents de ce dernier avaient été invités à la soirée en son honneur, et sa mère était même allée jusqu’à se faire faire une tenue sur mesure pour l’occasion. Pourquoi inviter les parents si la production savait pertinemment que Mac ne remporterait pas ce prix?



Ariana s’est pas la suite justifiée, affirmant que ses messages ne visaient pas Cardi B, avec qui elle a pourtant une bonne relation. Toutefois, le mal était fait! Cardi a reçu plusieurs messages de critiques et de haine suite à la soirée, et s’est même retrouvée au cœur d’une controverse avec BET et Nicki Minaj ce qui l’aurait poussée à effacer son compte instagram!


La chanteuse est pourtant très près de ses fans via les médias sociaux, alors cette décision est assez surprenante. Son compte sera-t-il réactivé prochainement? On se le demande bien!

Cardi B
Ariana Grande
Mac Miller
Grammys

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.