Pourquoi Ariana Grande boycotte les Grammys?

Noovo Publié vendredi le 08 février 2019

Ne vous attendez pas à voir la chanteuse performer lors du gala ce dimanche…

La chicane a éclaté entre Ariana Grande et la production des Grammys cette semaine! Alors que la chanteuse s’apprête à sortir son nouvel album dans les prochaines heures, ce moment crucial de sa carrière semble être teinté d’une ombre de colère envers le producteur des Grammys, Ken Ehrlich.


Mais...pourquoi? 

L’histoire a débuté lorsque la production a interdit à Ariana de chanter ses nouvelles chansons, lui demandant de s’en tenir à son répertoire connu. La chanteuse, qui voyait plutôt l’occasion de présenter pour la première fois ses nouvelles chansons, a été insultée par cette demande, et s’est retirée de la production.

Ariana riposte 

En entrevue avec The Associated Press, le producteur des Grammys a affirmé qu’Ariana Grande n’offrirait pas de performance lors du gala cette année, car elle n’avait pas le temps de mettre en scène un nouveau numéro suite aux négociations. Ce à quoi Ariana a réagi via son compte Twitter…



La belle est encore plus insultée par ce mensonge, qui semble camoufler la vraie raison de l’absence de la chanteuse, affirmant qu’elle peut mettre sur pied un nouveau numéro en quelques heures à peine. Alors, la vraie raison, c’est que les Grammys ne veulent pas présenter de chansons de son nouvel album. Ariana est même allée jusqu’à bouder les Grammys, comme quoi elle n’assisterait même pas à la soirée!

On se demande donc si les Grammys répondront aux tweet d’Ariana avant le gala ce dimanche. Et on l’avoue, on souhaite secrètement que le tout rentre dans l’ordre et qui sait, qu’on ait droit à une performance surprise de la chanteuse ce weekend!

Ariana Grande
Grammy Awards
Grammys

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.