Fermer

Adele organise une soirée Titanic pour ses 30 ans

Noovo Noovo Publié lundi le 07 mai 2018

Elle a vu les choses en grand !

Adele a fêté ses 30 ans le 5 mai et pour l’occasion, la chanteuse a organisé une soirée sur le thème du film de James Cameron, Titanic. Aucun détail n’a été oublié : les décors, les costumes, les accessoires et même les coiffures sont à l’identique.

Déguisée en Rose DeWitt Bukater, l’héroïne du film, Adele ressemble à s’y méprendre à Kate Winslet ! La chanteuse portait la même robe, la même coiffure et, bien sûr, autour du cou, une réplique du « Cœur de l’océan », le fameux diamant bleu en forme de cœur.



« Crise des 30 ans ! Je ne suis pas sûre de ce que je vais faire pendant les 30 prochaines années car j’ai été comblée de manière indescriptible jusqu’ici dans ma vie. Merci à tous de m’avoir accompagnée ces 11 dernières années. À ma famille et à mes amis pour avoir suivi ma super passion du film Titanic. La nuit dernière a été la meilleure de toute ma vie », a-t-elle partagé.


Well that was some crazy ass fun!! Happy Birthday Beautiful ❤️Best party ever!! @adele
Une publication partagée par Artist & Director (@samtaylorjohnson) le


La soirée avait l'air d'être bien arrosée : « Je suis complètement bourrée, pas sûr que j'arrive à sortir de chez moi après ça », écrit-elle.

Une soirée bien festive pour marquer ce passage à la trentaine. Espérons qu’Adele se souvienne de son incroyable soirée malgré la gueule de bois !


Photo de une : Instagram @adele

Adele

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.