Adele organise une soirée Titanic pour ses 30 ans

Publié lundi le 07 mai 2018

Elle a vu les choses en grand !

Adele a fêté ses 30 ans le 5 mai et pour l’occasion, la chanteuse a organisé une soirée sur le thème du film de James Cameron, Titanic. Aucun détail n’a été oublié : les décors, les costumes, les accessoires et même les coiffures sont à l’identique.

Déguisée en Rose DeWitt Bukater, l’héroïne du film, Adele ressemble à s’y méprendre à Kate Winslet ! La chanteuse portait la même robe, la même coiffure et, bien sûr, autour du cou, une réplique du « Cœur de l’océan », le fameux diamant bleu en forme de cœur.



« Crise des 30 ans ! Je ne suis pas sûre de ce que je vais faire pendant les 30 prochaines années car j’ai été comblée de manière indescriptible jusqu’ici dans ma vie. Merci à tous de m’avoir accompagnée ces 11 dernières années. À ma famille et à mes amis pour avoir suivi ma super passion du film Titanic. La nuit dernière a été la meilleure de toute ma vie », a-t-elle partagé.


Well that was some crazy ass fun!! Happy Birthday Beautiful ❤️Best party ever!! @adele
Une publication partagée par Artist & Director (@samtaylorjohnson) le


La soirée avait l'air d'être bien arrosée : « Je suis complètement bourrée, pas sûr que j'arrive à sortir de chez moi après ça », écrit-elle.

Une soirée bien festive pour marquer ce passage à la trentaine. Espérons qu’Adele se souvienne de son incroyable soirée malgré la gueule de bois !


Photo de une : Instagram @adele

Adele

Articles connexes