Fermer

Pour la première fois à Un souper presque parfait, il y a deux gagnants du grand prix !

Caroline Élie Caroline Élie Publié vendredi le 13 mars 2020

Une semaine haute en couleur!

Cette semaine, on assiste à une première dans l’histoire de l’émission Un souper presque parfait! En effet, deux gagnants repartent exceptionnellement avec le grand prix de deux mille dollars, une décision prise par la production de l’émission.

Une bonne cause en jeu

Le gagnant de l’émission de cette semaine Mike, qui avait mentionné en début d’émission que s’il remportait le grand prix, il remettrait le cachet à la Fondation Dr. Clown. Mike a malheureusement perdu son fils il y a quelque temps, et c’est en son honneur qu’il avait envie de soutenir la Fondation Dr. Clown. Cela dit, lorsque Mike a remporté la première position, il a révélé avoir eu beaucoup d’aide pour son repas de son ami qui est traiteur. Cette aide, n’eut été d’un quiproquo de la production, aurait dû être relevé lors du tournage.

C’est pourquoi Mike conserve son prix et que l’équipe d’Un souper presque parfait a aussi voulu récompenser Soraya, qui est arrivée en deuxième position après un souper très réussi. Une décision qui au final, permettra à Mike et Soraya de partir avec le grand prix.

Les participants de cette semaine ont eu beaucoup de plaisir durant ces soupers et ont même affirmé qu’ils avaient déjà hâte d’aller prendre un verre ensemble!

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.