P!nk n’en a rien à faire des standards !

Noovo Publié jeudi le 06 avril 2017

Le beau message que P!nk nous livre sur le chiffre indiqué sur la balance est tout ce que l’on a besoin d’entendre aujourd’hui… et demain !

La chanteuse P!nk partage régulièrement des photos d’après-grossesse sur son compte Instagram.

Cette fois-ci, c’est au gym que l’on peut admirer son corps athlétique, et ce, trois mois à peine après avoir donné naissance à Jameson Moon Hart. P!nk, rebelle comme on la connait, nous prouve à quel point elle vit pour elle et non pas pour ce que les autres peuvent penser.

« Pouvez-vous croire que je pèse 160 livres et mesure seulement 5’3” ? Dans les standards réguliers, ça ferait de moi une obèse. Je ne suis peut-être pas près de mon but après bébé numéro 2, mais merde, je ne me sens pas obèse ! La seule chose que je ressens, c’est d’être moi ! Restez loin de ce pèse-personne, les filles », écrit-elle.

On comprend (une fois de plus) pourquoi P!nk est l'une des vedettes les plus populaires et les plus aimées du showbiz !

Beau travail, P!nk !

Pink
P!nk
Showbiz
Musique
Mise en forme
Bien-être
Hollywood

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.