Plusieurs chanteurs se mobilisent pour le jour de la Terre!

Noovo Publié lundi le 22 avril 2019

La chanson du rappeur Lil Dicky fait honneur à notre planète à travers des images choc et des passages animés.

C’est Lil Dicky qui a eu la brillante idée de créer une œuvre qui rassemble de grands noms en l’honneur du jour de la Terre. Le rappeur et comédien a mis sur pied la chanson Earth, qui fait honneur à notre planète à travers des images choc et des passages animés.


Une parodie qui fait du bien!

La chanson devait initialement tourner autour des animaux, démontrant certains artistes en dessins animés, mais le projet a rapidement évolué vers autre chose. En effet, dès que le rappeur a décidé de remettre les profits de ce projet à des organismes luttant pour la cause de l’environnement, la chanson est devenue un message de lutte pour la sauvegarde de la planète.



Le vidéoclip démontre avec candeur certains artistes prendre la forme d’animaux, tels que Katy Perry en poney, Miley Cyrus en éléphant, Ariana Grande en zèbre et même, Justin Bieber en singe, Kanye West est interprété par Kevin Hart... on remarque aussi la présence de Snoop Dogg en plantation de cannabis- on aura tout vu!



Le comédien, qui a expliqué en entrevue avoir le désir de faire un impact plus important à travers son travail que ses blagues typiques, semble être très heureux du résultat.



Finalement, on y voit même Leonardo DiCaprio, grand activiste pour l’environnement, faire une apparition. La chanson n’est peut-être pas le plus gros hit de l’été, mis elle aura fait un impact positif en cette journée pour la Terre!


View this post on Instagram
@siamusic @teddysphotos @leonardodicaprio
A post shared by Lil Dicky (@lildickygram) on


---------------------------

Crédit photo: Instagram Lil Dicky 

Musique
Jour de la Terre
Environnement
Justin Bieber
Ariana Grande
Katy Perry
Snoop Dogg
Kanye West
Kevin Hart
Leonardo DiCaprio
Miley Cyrus

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.